1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Débuté en PNL

Discussion dans 'PNL et Modélisation' créé par A la rencontre, 17 Mars 2013.

1. A la rencontre

A la rencontre Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je me suis formée à la PNL il y a quelques années et faute de ne pouvoir recevoir chez moi et les cabinets étant difficilement accessible financièrement, comment recevez vous ? Comment avez-vous débuté ?
    Merci pour vos réponses :)

2. alapiscine

alapiscine Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quel est l’élément qui vous empêche de recevoir chez vous ?

(je ne suis ni pnliste ni hypnothérapeute, mais pour mon activité professionnelle je reçois chez moi dans un tout petit appartement de 28m2)

3. A la rencontre

A la rencontre Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Alapiscine,

Il me semble important de trouver un endroit neutre pour recevoir et de plus, pour des raisons familiales, je ne peux, pour le moment, aménager un endroit pour recevoir chez moi.

Vous avez donc aménagé un espace pour recevoir chez vous, vous recevez beaucoup ?

4. alapiscine

alapiscine Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je reçois 1 à 2 personnes par jour. C'est pas beaucoup.
    J'ai une enfant de 6ans aussi. Effectivement j'ai emménagé le salon. J'ai "sacrifier" beaucoup d'objet encombrant, supprimé le canapé pour 2 petit fauteuil, divisé par deux ma garde robe, mes paire de chaussures, les objet, les livres... bref un énorme tri pour n'avoir que le strict minimum du minimum. Du coup la nuit je dors par terre sur un sur-matelas que j'enroule et re-range dans mon placard tout les matin. C'est vrai que je rêve d'un bon lit et de plus d'espace, ça viendra plus tard, mais au moins je fais l'activité qui me plait sans avoir à payer un autre loyer pour l'instant.
    Après mon activité est sans doute plus décalée que la PNL.

5. A la rencontre

A la rencontre Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement c'est beaucoup de sacrifice mais au moins vous exercez l'activité qui vous convient.
    En tout cas, merci de votre réponse :D cela m'amène davantage à réfléchir sur ma situation.

6. Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Une personne sur le forum s'invite chez les gens, demande le gite et le couvert, se fait payer de sa prestation et trouve cela normal. Pourquoi pas vous ?
    Soyons sérieux, ne pouvez-vous pas envisager de pratiquer chez vos clients ?
    Cela pourrait être une solution au moins pour le démarrage de votre activité.

7. A la rencontre

A la rencontre Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    :lol:
    Effectivement, pour le démarrage de mon activité, peut être que de pratiquer chez mes clients est une solution.
    Qu'en penses ceux et celles qui pratiquent déjà chez leur client ?

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    chez le client:
    ça peut
    être très bien ou pas!
    (confort, confiance de l' environnement,)
    ça depend des cas
    il faut de toute façon ne pas être dérange pendant la séance(animaux enfants,conjoints) quelque fois pour traiter les agoraphobies c'est inévitable quand ils ne peuvent/veulent pas venir a votre cabinet de toutes façons....
    mais c'est une bonne façon de commencer
    chez vous:
    vous devez y consacrer une pièce,la plus neutre possible et surtout ne pas les inviter dans votre intimité votre vie privé
    pareil pas de telephone,enfants ,radio, conjoints etc qui pourrai déranger une transe
    c'est aussi une bonne façon de commencer....

9. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Bravo alapiscine pour cet aménagement de chez vous, voilà sans doute une stratégie astucieuse. Et chez soi, si on est chez soi, il y a presque toujours des possibilités. Merci de le rappeler si brillamment.
    Vous avez vu le possible plutôt que les obstacles.

Oui à l'extérieur, ça peut se faire, sans doute en se fixant un rayon d'intervention et évaluer le prix en fonction.

10. Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Monsieur de La Palisse n'aurait pas mieux dit :p
    Vous avez oublié de mentionner que chez le client vous pouviez dormir, manger et même se faire payer le déplacement.
    :5:

Chargement...