T
tin1973
Membre
hypnotherapie32 à dit:altmaier, vous trouvez les mots justes, bonsoir à vous
hypnotherapie32 à dit:Bonjour, bonsoir Altmaier, quelle heure est il chez vous? et quel jour?
hypnotherapie32 à dit:Excusez moi , Altmaier mais je suis un peu perdu, ma fille est actuellement en Australie depuis 1 mois et il est actuellement 4h25 et c'est Samedi, alors c'est un peu dur pour moi :lol:
Ici, il est 22h25 et nous sommes vendredi. Voulez vous que je vous dise ce qu'il va se passer dans le monde aujourd'hui vendredi? :wink:
hypnotherapie32 à dit:oui katia, vous avez entièrement raison mais l'épouse, à votre avis doit elle rester dans l'ignorance, avec toute cette culpabilité que cela engendre pour tin1973? Se sent il capable aujourd'hui d'aborder ce problème avec son épouse? Si non, l'hypnose peut l'aider à aller dans ce sens s'il le désire
Oui, et je me mets à imaginer : ce pourrait être une description aussi vraie pour la 1ère rencontre... "J'ai fait la rencontre d'une femme merveilleuse" ... et bien sûr dans ma rêverie j'imagine aisément un homme qui dirait tous les 3 ans : "J'ai fait la rencontre d'une femme merveilleuse" ... ça peut durer un certain temps (en fait, pas tant que ça !)tin1973 à dit:Je me suis marié il y 4 ans et (...) Il se trouve qu'après la 2e grossesse de ma femme, il n'y a plus eu aucun rapport et ou geste sexuel entre nous. J'ai commencé à fuir la réalité (...) comme si j'etais celibataire. (...) J'ai fait la rencontre d'une femme merveilleuse, (...)
tin1973 à dit:Cela convenait aux 2.
Il faut vous reconnaître une grande honnêteté icitin1973 à dit:car notre relation était partie sur un mensonge !
... ne pas faire souffrir les enfants.tin1973 à dit:ET je ne veux pas faire souffrir mes enfants qui ont besoin de leurs 2 parents.
tin1973 à dit:Pensez vous qu'il existe un moyen d'hypnose pour oublier une personne qui est rentree dans votre vie depuis peu ?