Formation Hypnose

deception amoureuse

• Initiateur de la discussion tin1973
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
je vois que ça marches toujours aussi bien....
il suffit d'accrocher un gros vers libidineux a un hameçon et toutes les poissons voyantes accourent .....
encore une démonstration de l’intérêt de l'avatar anonyme?

je ne parles pas , bien sur de thérapie a la petite semaine qui pourrai être publié dans le courrier du cœur.... de journaux qui ne servent qu'a (vous ?)emballer les poissons!

appréciez vous mon humour?

T

tin1973

Membre
paulelie, j'en suis bien conscient!
Mais comme j'ai dit, c'est interessant pour moi d'avoir des avis différents et à moi ensuite de prendre une décision. Je suis bien conscient que cela ne remplace pas une vraie thérapie, mais ca me fait du bien de dire la Verité sans etre jugé et d'avoir des réponses.
En tout cas, merci pour tous vos commentaires et croyez moi, cela m'a fait du bien, meme si desfois la verité fait mal.
Amicalement

Paul Elie

Paul Elie

Membre
la vérité fait souvent mal.... ou nous serions tous en train de nager dans le bonheur!
mais il y a une solution.... que j'appelle la loi d'attraction....
si vous vous sentez bien a l'interrieur,avez confiance en vous,et en ce que vous faites.... vous avez plus de chances a attirer!
et a attirer les gens avec qui vous voulez être proches....
un peu comme les aimants( il y a le verbe aimer dans aimants?)
et la thérapie peu définitivement vous aider dans ce domaine si vous pensez en avoir besoin et( très important ) soyez motivé pour changer ce qui ne marches pas ou plus!
il n'y as pas de pilule miracle... vous êtes le miracle par le seul fait que vous êtes en vie!
vous avez le contrôle... et peut être pouvez apprendre a vous en servir mieux! c'est a ça que sert l'hypnose...
oui vous pouvez influer sur d'autres personnes , leur faire changer d'avis sur ce que vous étiez hier.... en décidant , aujourd'hui de changer.... c'est aussi simple que ça et pas si simple a faire!

Vous aimerez:

Nouveaux messages
S'inscrire maintenant déjà 37 470 membres