deception amoureuse

  • Initiateur de la discussion tin1973
  • Date de début
T

tin1973

Membre
messages
9
Points
1 790
Bonjour, je suis nouveau sur le site car j'ai vraiment besoin de aller mieux.
Ma situation doit etre assez commune et c'est pour cela que j'espere que je trouverai peut-etre une piste d'amélioration.
Je me suis marié il y 4 ans et nous avons 2 enfants magnifiques que j'aime par dessous tout. Il se trouve qu'apres la 2e grossesse de ma femme, il n'y a plus eu aucun rapport et ou geste sexuel entre nous. J'ai commencé à fuir la réalité en sortant de nouveau, comme si j'etais celibataire. Et ce qui deva aariver arriva. J'ai fait la rencontre d'une femme merveilleuse, dont le début ne devait etre qu'une relation sexuelle. Cela convenait aux 2. Mais avec le tps, on est tombe amoureux l'un de l'autre, sans que ma maitresse ne sache que j'etais marie. Mais elle etait consciente que j'avais 2 enfants. Je lui ai fait croire qu'on etait separe d'avec sa mere. La, j'arrive à une situation ou il est difficile de tout lui avouer sans avoir peur de la perdre. ET je ne veux pas faire souffrir mes enfants qui ont besoin de leuts 2 parents. Je sais que je me suis foutu tout seul dans cette galere et que j'aurai du reflechir a 2 fois avant d'agir. Mais le ver est deja dans la pomme. J'ai donc pris la decision de privilégier mes enfants et de rompre avec ma maitresse. Mais je n'arrive pas a vivre cette situation car beaucoup de sentiments remontent sans cesse à la surface. Pensez vous qu'il existe un moyen d'hypnose pour oublier une personne qui est rentree dans votre vie depuis peu? Parce que dès que je pense a elle, je n'arrive plus a travailler er m'occuper serieusement de mes enfants. Et je sais que je n'ai pas d'avenir avec elle car notre relation etait partie sur un mensonge!
Merci pour votre aide et vos conseils.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je vois que ça marches toujours aussi bien....
il suffit d'accrocher un gros vers libidineux a un hameçon et toutes les poissons voyantes accourent .....
encore une démonstration de l’intérêt de l'avatar anonyme?

je ne parles pas , bien sur de thérapie a la petite semaine qui pourrai être publié dans le courrier du cœur.... de journaux qui ne servent qu'a (vous ?)emballer les poissons!

appréciez vous mon humour?
 
T

tin1973

Membre
messages
9
Points
1 790
paulelie, j'en suis bien conscient!
Mais comme j'ai dit, c'est interessant pour moi d'avoir des avis différents et à moi ensuite de prendre une décision. Je suis bien conscient que cela ne remplace pas une vraie thérapie, mais ca me fait du bien de dire la Verité sans etre jugé et d'avoir des réponses.
En tout cas, merci pour tous vos commentaires et croyez moi, cela m'a fait du bien, meme si desfois la verité fait mal.
Amicalement
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la vérité fait souvent mal.... ou nous serions tous en train de nager dans le bonheur!
mais il y a une solution.... que j'appelle la loi d'attraction....
si vous vous sentez bien a l'interrieur,avez confiance en vous,et en ce que vous faites.... vous avez plus de chances a attirer!
et a attirer les gens avec qui vous voulez être proches....
un peu comme les aimants( il y a le verbe aimer dans aimants?)
et la thérapie peu définitivement vous aider dans ce domaine si vous pensez en avoir besoin et( très important ) soyez motivé pour changer ce qui ne marches pas ou plus!
il n'y as pas de pilule miracle... vous êtes le miracle par le seul fait que vous êtes en vie!
vous avez le contrôle... et peut être pouvez apprendre a vous en servir mieux! c'est a ça que sert l'hypnose...
oui vous pouvez influer sur d'autres personnes , leur faire changer d'avis sur ce que vous étiez hier.... en décidant , aujourd'hui de changer.... c'est aussi simple que ça et pas si simple a faire!
 
Vous aimerez:
ANNY-FRANCE RISTAGNO
  • Question
  • ANNY-FRANCE RISTAGNO
Réponses
13
Affichages
1 K
Nossolar
Nossolar
Rickgolkhan
  • Question
  • Rickgolkhan
Réponses
3
Affichages
2 K
esperence
esperence
J
  • Question
  • justemoi
Réponses
7
Affichages
3 K
Gaulgaut
Gaulgaut
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut