Dependance au sucre et enclencher la perte de poids.

  • Initiateur de la discussion Elp76
  • Date de début
E

Elp76

Membre
messages
2
Points
2 090
Je voudrais savoir... depuis que j'ai eu mes 2 enfants, j'ai littéralement des envies de sucrées. Je ne peux pas me passer de sucre. Je dois avoir mon petit moment de chocolat a chaque jour sinon je deviens folle. J'exagere un peu mais pas tant que ça. Ma question est la suivante. Est ce que l'hypnose pourrait vraiment m'aider a vraincre cette dependance au sucré ainsi qu'a la gourmandise ??? Est ce que l'hypnose aide vraiment dans la perte de poids?? Combien de séance sont normalement nécéssaire pour vaincre ce probleme ?
Merci
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Oui. Je dirai que l'hypnose peut t'aider. J'ai fait l'expérience personnel de la perte de poids et de la dépendance de nourriture. L'auto-hypnose m'a beaucoup aidé. quand a savoir combien de séance il faudra, cela dépend de chaque personne.
 
d-h

d-h

Membre
messages
7
Points
2 190
c'est une bonne chose,moi aussi j'ai des pbs de compulsions alimentaires (hyperphagie) ce qui me vaut 30 kilos de trop aujourd'hui,alors si ça peut me venir en aide !
avez vous tenté depuis votre message ?
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
d-h dans ta question tu veut dire si nous avons tenté l'hypnose ou été tenté par la nourriture?

holix
 
Vous aimerez:
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
Altmaier
  • Question
  • Altmaier
2
Réponses
53
Affichages
18 K
corfinas
corfinas
Cha4703
  • Question
  • Cha4703
Réponses
1
Affichages
736
lohest
L
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut