1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Dependance au sucre et enclencher la perte de poids.

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Elp76, 18 Mars 2008.

1. Elp76

Elp76 Membre

Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je voudrais savoir... depuis que j'ai eu mes 2 enfants, j'ai littéralement des envies de sucrées. Je ne peux pas me passer de sucre. Je dois avoir mon petit moment de chocolat a chaque jour sinon je deviens folle. J'exagere un peu mais pas tant que ça. Ma question est la suivante. Est ce que l'hypnose pourrait vraiment m'aider a vraincre cette dependance au sucré ainsi qu'a la gourmandise ??? Est ce que l'hypnose aide vraiment dans la perte de poids?? Combien de séance sont normalement nécéssaire pour vaincre ce probleme ?
    Merci

2. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Oui. Je dirai que l'hypnose peut t'aider. J'ai fait l'expérience personnel de la perte de poids et de la dépendance de nourriture. L'auto-hypnose m'a beaucoup aidé. quand a savoir combien de séance il faudra, cela dépend de chaque personne.

3. d-h

d-h Membre

Inscrit:
    29 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    c'est une bonne chose,moi aussi j'ai des pbs de compulsions alimentaires (hyperphagie) ce qui me vaut 30 kilos de trop aujourd'hui,alors si ça peut me venir en aide !
    avez vous tenté depuis votre message ?

4. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    d-h dans ta question tu veut dire si nous avons tenté l'hypnose ou été tenté par la nourriture?

holix

5. d-h

d-h Membre

Inscrit:
    29 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    tenté l'hypnose pour résoudre pb de nourriture.ceci étant j'ai trouvé qqs messages plus loin ds le forum

6. holix

holix Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Rémy l'Honoré
    Ok. Oui j'ai tenté l'hypnose et même je la pratique.

Chargement...