Découverte

  • Initiateur de la discussion Ahma50
  • Date de début
Ahma50

Ahma50

Membre
messages
5
Points
1 620
Age
36
Localisation
Thiès, Sénégal
Bonjour,
Madame, monsieur, je viens de trouver mathématiquement que (y):2+2=0 pourrait être juste et écrite puisqu'on a tracé la courbe. Qu'est-ce que ça veut dire ça veut dire que le monde robotisée ou robotique est une infime partie des mondes et il n'est pas mystérieuse. Donc l'hypnose est seul capable de nous amener dans ce monde mystérieux et agréable. Puisque l'annulation des deux dans mon équation correspond à l'annulation ou l'aliénation des quantités telles qu'elles puissent être particulaires ou énergies. Et je suis à votre disposition pour la divulgation et la publication des mes travaux et leurs résultats applicables à votre science et le démontre. C'est à dire que l'hypnose existe et les mathématiques l'on prouvé. Donc elle est une science positive sans aucune conséquence.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'hypnose est une science positive sans aucune restriction.
Même le modèle mathématique ne s'impose plus.

On peut cultiver plein de richesses même en étant sans un sou.

:rolleyes:
 
Ahma50

Ahma50

Membre
messages
5
Points
1 620
Age
36
Localisation
Thiès, Sénégal
C'est des maths très dure je dirais même que c'est des découvertes du siècle que j'ai envoyé à Cédric Vallini. Dites moi comment ajouter un PDF ici ou donnez moi votre e mail que je vous envoie seulement la courbe à moins que vous soyez mathématicien et que vous aimez les maths.Je crois que la courbe suffira à satisfaire votre amour pour l'hypnose.
 
Dernière édition:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
vous allez sur livres et Mp3 en haut de la page d'accueil et puis vous vous laissez guider
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut