M
Membre supprimé 29398
Invité
Je vais vous décrire mes procédés pour savoir s'il sont correct:
Il y a des choses que tu as envie de changer ?Dites moi si c'est correct où si je dois changer quelque chose.
J'ai énormément de mal a me concentrer pas, mal de pensées parasites et donc le mois dernier j'ai travaillé sur ce problème, J'ai lu qu'il fallait le faire pendant 3 semaines pour voir le changement.Je l'ai donc fait pendant 3 semaine,s tous les soirs. Je n'ai pas vu d'améliorations mais je ne baisse pas les bras pour autant...
Snips: Oui j'ai pas mal de MP3, que je n'ai pas trop écouter car je ne savais pas si c'était bénéfique mais je vais essayer
Autre chose : Si tu utilises des MP3 tu n'as aucune question à te poser. tu suis ce qui est dit et voilà. Tant pis si tu t'endors.
Moi je n'ai jamais vraiment utilisé les mp3 pourtant je vais essayer ! bientôt...
Mais tu peux parfaitement te passer des mp3. Et dans ce cas ne cherche pas à faire de longues suggestions construites comme dans les mp3 mais juste rediger en une ou deux phrases courtes ton objectif et te les répéter en les visualisant, les imaginant réalisées.