A
apo77
Membre
Ben c'est comme si vous disiez qu'un DEUG est équivalent à une Maîtrise ou un doctorat.
Et dire : un praticien "normal" est déjà capable d’appliquer l’arrêt du tabac à un sujet
ne veut rien dire ...
dbuffault à dit:Manifestement, surtout avec autant de disparités dans les formations.
Et comme partout, le diplôme ne fait pas tout il y a la pratique, le dévouement et le talent qui compte pour beaucoup.
Ça c'est sûr, et peut-être que le vrai talent pour un thérapeute c'est d'arriver à créer cette alchimie quel que soit le patient et son état du moment.Intemporelle à dit:Le talent c'est quoi au final ? certains patients apprécieront ou pas leur praticien, une alchimie difficile à comprendre, mais en tout cas elle existe ...
Lemaléduqué à dit:Ce :lol: cajoleur me donne une envie soudaine... Je m'autoproclame " Grand Maître Expert Praticien en Hypnose".... (auto congratulations chaleureuses et bruyantes)...je bande ... Il est donc temps de rejoindre ma dulcinée sous la couette. Bonne fin de nuit :lol: à tous et à toutes :wink:
Anthony17 à dit:quelle la différence entre un bon et un mauvais hypnothérapeute ?
le bon hypnothérapeute hypnotise ses clients !
le mauvais hypnothérapeute hypnotise ses clients !
faut le préciser car après les gens ils ne savent pas ! ^^
Le "thérapeute entraînant", le "thérapeute pressant", le "thérapeute excitant" souhaité par mon conscient aurait été récupéré et réinterprété par mon abracadabrant... inconscient. Sacré lui, va ! :lol:surderien à dit:c'est un thérapeute bandant !
Je confirme être mâléduqué à ses très bons côtés :lol.surderien à dit:Un bien fortement mâle éduqué à se laisser aller à des envies soudaines
Fortement thérapeutiques ! 8).
Mais bien sûr !surderien à dit:oui, et que finalement ce n'est pas l'hypnose qui est "bonne" ou "mauvaise"...
mais l'hypnotiseur !
:shock:
.
Vous voulez dire fraichement certifié. Et pourquoi ne pas poser votre question directement à l'ARCHE... :roll:bip bip à dit:Salut à tous,
J'aurai besoin de renseignements. Je viens de faire une formation de praticien en hypnose ericksonienne à l'arche et fraichement diploméje souhaiterai avoir des conseils pour mon installation