Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Framboisine à dit:Oui vous avez tout à fait raison.
Nos patients n'aimeraient s'apercevoir que leur hypnothéreute sont des gens normaux qui parlent comme tout le monde et disent "fais chier" (comme tout le monde) ou restant simple, comme tout le monde, évitant du bla bla à la Sartres ou des conneries fondamentale à la Descartes sous entendant que l'unité hypnothérapeutiques centrales seraient supérieure à la moyenne nationale et donc, peu reconnaissable pas la majorité de vos patients..
Imaginez un hypnothérapeute en train de plaisanter? alors là, c'est clair, c'est hyper, super dangereux !!!
Après, si le fait qu'une personne pense autrement et si t'as besoin d'être modéré, rien ne t'empêche d'aller poster sur le forum des très très grands chirurgiens dentistes, il est modéré ce forum là et puis alors attention:
interdiction de toucher aux rideaux, risques d'intrusion dans ta vie privé, possibilité de trafiquer tes messages, et le "touche pas à ma grande carrière de chirurgien dentiste" + l'effet " je sais tout parce que je paie des charges parce que je suis chirurgiens dentiste" etc tralala tsoin tsoin.
Bref, Merci DOV, je sais qu'il veille aux grains et si vous aviez déjà dépassés vos limites vous sauriez qu'il supervise ce forum à merveille.
Nos patients n'aimeraient s'apercevoir que leur hypnothéreute sont des gens normaux qui parlent comme tout le monde et disent "fais chier" (comme tout le monde) ou restant simple, comme tout le monde, évitant du bla bla à la Sartres ou des conneries fondamentale à la Descartes sous entendant que l'unité hypnothérapeutiques centrales seraient supérieure à la moyenne nationale et donc, peu reconnaissable pas la majorité de vos patients..
Philou13 à dit:ziva jme sers un demi ....jsuis prêt
hibou13 à dit:Peut être les vacances ou un abandon …
Ce qui est malgré tout rageant, c'est l'image des thérapeutes qui est véhiculé ici,
Framboisine à dit:Philou13 à dit:ziva jme sers un demi ....jsuis prêt
Prêt à quoi ?
je connais un mec, il t'explique comment ranger ton vestiaires, en mode PNL,
Traduction : Plus Nul Looser... :lol:
prends ton temps, tout va bien se passer, un p'tit coup de rateau ne tuera jamais personne, au pire, on se prend le manche dans le pif ou la griffe sous le pied et ensuite, ça roule.
Promis, je garde mon jean's ce soir, ok? voilà, alors, merci DOV pour ce fabulous forum.
Ne change rien, nous l'aimons tel quel.
Cool!!
gros bisous, à bientôt.
sujet clos, passons à la suivante :roll: