CENTRE CONSEIL
Membre
CENTRE CONSEIL à dit:1. quelle différence faites-vous entre la pub et l'information ?
2. comment feriez-vous passer une information sur l'hypnose par un forum
constant.winnerman à dit:J'ai lu votre livre et j'en ai extrait certaines informations; ce livre m'a donc été utile. NEANMOINS: Pour chaque problématique, vous faites une liste des techniques auxquelles vous conseillez d'avoir recours... Il n'y a qu'une seule technique, elle est unique et ne peut être reproduite deux fois, c'est celle du sujet.
2) Prendriez-vous rendez-vous avec un Praticien afin qu'il vous accompagne dans votre démarche ?
Les CD ne nous aident pas, nous Praticiens, au contraire je pense.
A un moment ou à un autre de leur existence, très certainement :wink:.ArtOfInfluence à dit:Les (bons) praticiens ont-ils besoin d'aide?
Que ce soit sous forme de thérapie personnelle, de supervision, d'analyse de la pratique, de formation continue ou autre, ma réponse est : oui, certainement. Ne serai-ce que pour mieux comprendre et ne jamais oublier ce que peut ressentir une personne qui vient chercher de l'aide.ArtOfInfluence à dit:Les (bons) praticiens ont-ils besoin d'aide?
"En ce temps-là, un homme était venu dans Athènes, Anaxagore, qu'on appelle Anaxagore l'athée. Il était athée, c'est-à-dire qu'il ne concevait pas Dieu exactement comme on avait fait la veille." In "Le Voyage de Sparte" :roll:zorro à dit:Ah Ah ! Et si Dieu n'était pas un homme qui pense et qui dit ? Mais une vibration par exemple ? Ca voudrait dire quoi "je suis athée" ?