syl
Membre
- messages
- 8
- Points
- 1 990
Molaco à dit:Sinon, dans quelle mesure en êtes vous arrivé à vouloir comprendre ?
Bonjour, ce que vous dites là est intéressant, cela me rappelle l'histoire du film "Incassable" qui traite de l'opposition totale de deux sujets, l'un des hommes est atteint d'ostéogénèse imparfaite tandis que l'autre possède un système immunitaire bien plus résistant que la normale. Si un extrême existe, alors il est probable que l'autre aussi.je ne suis d'ailleurs jamais malade.
syl à dit::idea: Bonjour tous,
Ma première question porte sur la télékinésie, enfin je pense que c'est un truc dans le genre.
A votre avis, une personne peut-elle (bien sûr à distance ou en direct), avoir une action sur le corps physique et en particulier le cerveau d'une autre personne. On parle surtout de déplacements d'objets en télékinésie.
Là, je parle aussi bien de l'air qui entoure la personne visée, sa peau aussi ou tout l'intérieur de son corps, sa volonté, ce qu'elle veut faire etc et ainsi lui faire faire des choses qu'elle ne ferait pas naturellement (actions, paroles...) et en dehors de tout idée de vaudou magie ou sorcellerie et autres joyeusetés, sans support et de manière instantanée.
Une télékinésie consciente ou non d'ailleurs, quotidienne.
En effet c'est possible,car ça fait quelques coïncidences étranges. je crois savoir qu'il existe plusieurs sorte de synesthésie, pouvez vous nous parler un peu plus de la manière dont cela se manifeste. Et puis le fait de ressentir des douleurs aussi fortes est inquiétant, quelle relation entretenez vous avec la personne dont vous avez parlé?Lui avez vous déjà raconté cela?Savez vous si elle a des perceptions particulières tout comme vous?Je suis synesthète aussi, c'est peut-être lié.