Admin
Administrateur
Membre de l'équipe
oui c'est ce qui avait été proposé. ensuite @Dov Aim avait ouvert un forum pour que l'on puisse discuter plus facilement. et de la, pour le moment, plus grand chose. Moi le premier je l'avoue, il y a eu les fêtes, et la de nouveau en formation. mais je reste aux aguets quand même.Bonjour à toutes et tous,
Je suis depuis peu sur ce forum et j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à en comprendre le fonctionnement.
J'avais proposé un thème courant décembre sur un échange de nos pratiques aussi bien en hypnose dite "thérapeutique", ce terme étant impropre malgré tout, cette activité n'étant pas encore reconnue, qu'en hypnose dite "de loisir" regroupant la rue et le spectacle.
Et je n'ai jamais su ou vu que ce thème avait été accepté et retenu!!
De plus, peu de personnes contribue... d'après ce que je peux voir!!!
Voila mon sentiment... Peut être je me trompe...dans ce cas, merci d'éclairer ma lanterne
salut léo, c'est moi "josué" sous ce pseudo. du coup on se suit. lolJe suis partant, j’anime déjà des ateliers sur mon groupe Facebook et qui sont en replay sur ma chaîne YouTube. Par proposer aussi des ateliers en Visio sur zoom ou sur transe-hypnose. Il faudrait que je prenne un peu plus le site en main. je pense que je serai à jour d’ici une à deux semaines.si un membre du groupe veux bien m’expliquer un peu le fonctionnement du site et ça m’aiderait pas mal, vous pouvez me contacter directement via Facebook Messenger.
À très bientôt j’espère
Léo Picharo
Salut Picharo,Je suis partant, j’anime déjà des ateliers sur mon groupe Facebook et qui sont en replay sur ma chaîne YouTube. Par proposer aussi des ateliers en Visio sur zoom ou sur transe-hypnose. Il faudrait que je prenne un peu plus le site en main. je pense que je serai à jour d’ici une à deux semaines.si un membre du groupe veux bien m’expliquer un peu le fonctionnement du site et ça m’aiderait pas mal, vous pouvez me contacter directement via Facebook Messenger.
À très bientôt j’espère
Léo Picharo
Parfois, malheureusement, il est préférable de ne pas chercher à comprendre....Comme j'aimerais pour voir t'aider mais je n'ai pas réussi moi-même à obtenir de l'aide
ce qui est dommage si on veut animer ou créer un débat ou un forum !!!Parfois, malheureusement, il est préférable de ne pas chercher à comprendre....