devenir qqun de meilleur tout simplement x)

  • Initiateur de la discussion Kassiel
  • Date de début
Kassiel

Kassiel

Passe le temps , reste nos actes
messages
5
Points
590
Age
22
Localisation
France
alors bonjouuuur moi c'est Kassiel !
Donc voila mes objectifs , arrêter totalement ma consommation de sucre , être beaucoup plus concentrée sur mes cours et pouvoir travailler avec plus de sérieux a la maison , pouvoir parler avec plus de charisme , améliorer mes compétences en sport et voili voilou
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Alors jolis objectifs ,mais sachez que le sucre est le carburant du cerveau ,si vous l’arrêtez haihaihai les problèmes de mémoires ou concentration
Il faut un juste milieu
Tenez nous informés de vos avancées
Moune
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
Bonjour

1)Au dela des 4 saveurs de base qui sont le sucré, l’acide, l’amer et le salé, connais tu l'umami cette nouvelle saveur en provenance du Japon.
C'est indescriptible et cela éclipse le sucré. Que penses tu d’arrêter le sucre en morceau tant que tu n'a pas fait cette expérience de l'Umami ? ensuite ne te presse pas, il y a un poivre dit "poivre de sechuan" que l'on trouve en hyperasia et qui peut être une première expérience Umami, c'est un poivre effervescent très singulier.
2)Pour se concentrer sur les cours, fais comme le lait... concentrée.
3 et 4 a trouver toute seule
 
Kassiel

Kassiel

Passe le temps , reste nos actes
messages
5
Points
590
Age
22
Localisation
France
Alors jolis objectifs ,mais sachez que le sucre est le carburant du cerveau ,si vous l’arrêtez haihaihai les problèmes de mémoires ou concentration
Il faut un juste milieu
Tenez nous informés de vos avancées
Moune
alors il a été prouvé que si on compense en prenant regulierement des fruits et en ayant une teneur en glucide correct tout se passera bien ! :) je vous tiendrais bien entendu au courant ;)
Bonjour

1)Au dela des 4 saveurs de base qui sont le sucré, l’acide, l’amer et le salé, connais tu l'umami cette nouvelle saveur en provenance du Japon.
C'est indescriptible et cela éclipse le sucré. Que penses tu d’arrêter le sucre en morceau tant que tu n'a pas fait cette expérience de l'Umami ? ensuite ne te presse pas, il y a un poivre dit "poivre de sechuan" que l'on trouve en hyperasia et qui peut être une première expérience Umami, c'est un poivre effervescent très singulier.
2)Pour se concentrer sur les cours, fais comme le lait... concentrée.
3 et 4 a trouver toute seule

pas mal pour la blague x) oui bien entendu faut etre plus concentré XD
alors je n'ai jamais entendu parler de ce sucre la , vous venez de piquer ma curisoté ^^" , et bien go on va tenter d'arreter le sucre pendant deja une bonne semaine et voir comme ça se deroule
je retiens du coup pour le poivre aussi , merci !!!
 
Vous aimerez:
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
T
  • Question
  • thetanova
Réponses
2
Affichages
726
valikor
valikor
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut