Hikari
Membre
Tu vas vraiment pouvoir jouer la dessus: en baissant les tensions, en te faisant des rappels pour te détendre plusieurs fois par jour, en augmentant progressivement les moments de détente, de plus en plus longs, de plus en plus fréquents... La prise de conscience est assez intéressante: se mettre un rappel et se demander "comment sont mes épaules?" "est-ce que je suis détendue?" "est-ce que je suis bien installée? Qu'est ce que je ressens?", porter l'attention sur le ressenti corporel plus souvent et permettre au corps d'être plus confortable: se lever et faire quelques pas, étirer les épaules vers l'arrière, bouger le bassin et le dos... On peut utiliser plusieurs approches et les recouper pour plus de bien être, de confort.Ceci dit mon diabète reste très mal équilibré avec un ras le bol depuis pas loin de 2 ans.
Gérer mon stress aidera beaucoup. Quand je vois à quel point mes épaules, mon dos sont tendu et plus ca se tend plus ca s'étend au reste du corps, je me dit que ca sera un graaaaaand pas en avant
Je garde à l'esprit que ca ne guérira peut être pas, mais d'un côté, si je ne tente pas, c'est certain que rien arrivera. Si une personne en phase terminal d'un cancer à pu guérir, quelqu'un devant rester paralyser à pu remarcher etc pourquoi pas ca.
Faut y croire. Et y croire ne veut pas dire refuser la vérité. J'accepte avec cette démarche, que ca ne fonctionne pas. Et quoi qu'il en soit, ca ne peut pas faire de mal, donc j'y gagnerait toujours quelque choseJ'ai appris à être positive et à croire en l'attraction
Sinon, non, je ne suis pas sous pompe. A vrai dire, tout le tralala qui se voit, ca m'emballe pas. J'accepte d'être malade, mais de là à y penser toutes les 5minutes, moyen. Ceci dit mon diabète reste très mal équilibré avec un ras le bol depuis pas loin de 2 ans.
Gérer mon stress aidera beaucoup. Quand je vois à quel point mes épaules, mon dos sont tendu et plus ca se tend plus ca s'étend au reste du corps, je me dit que ca sera un graaaaaand pas en avant
Lien invalide
Je suis désolé, mais non tu n'as pas accepté ta maladie, loin de là. Tu es encore dans la phase "déni".
Or là, tu n'es pas dans du "positif". Tu es dans une illusion. "Happiness is not the absence of problems, it's the ability to deal with them". Toi, tu cherches juste à les fuir
Hypnose quantique
Éveille en Toi cette substance énergétique "substifique" encore plus forte que l'insuline qui réunifie l'organisme encore plus +++
Peu de gens l'utilisent et savent l'activer et pourtant c'est la clef du Tout
A toi d'imaginer par un body scanner "holistique" ce comment l'amorcer et l'entretenir chaque jour un peu +
Tes glycémies se stabiliseront par ton hygiène mentale et ton tonus vital, via ta "kundalini"
Et cette énergie "hypnotique" tu pourras la transmettre en thérapie "métaphorique"
Les "pompes" portables font partie de ces outils inductifs holistiques. A toi de t'en inventer une ...
Mais pour activer ton système, l'insuline reste le premier maillon de la chaîne, car avec de très bonnes glycémies tu iras bien plus vite vers la suite +++
La force de pouvoir t'accepter à fond pour ensuite te sublimer...C'est à prendre en compte ce qu'il dit. Après, je ne suis pas non plus le genre de personne qui fait avec si elle a décidé de faire autrement. Certaines personnes ne veulent pas guérir, d'autres si.
C'est comme si quelqu'un ayant une sclérose en plaque disait je vis avec, je l'accepte totalement et au lieu de vouloir être en parfaite santé, j'en fait une force. Mais je vais également avec l'hypnose, essayer de pousser l'acceptation à son maximum.
Je dois avouer que je suis un peu perdu là. Substance énergétique "substifique", le body scanner, Kundalini etc Est ce que tu pourrais ici ou en privé m'expliquer le principe de tout ca, ou si tu connais un site avec des explications/exemples.
Je vais commencer à chercher des informations sur tout ca.