Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Ça m'évoque aussi un peu ça. Et c'est encore plus... confusionnel puisque certains chemins sont les mêmes (genre focalisation de l'attention sur la respiration que l'on peut retrouver dans les trois pratiques).en résumé : tous les chemins mènent à Rome même si les chemins sont différents...
Je tilte sur cette phrase.je lui ai pourri la vie pendant plus d'un an.
Vers qui allez dans ce cas ?Je n'ose même pas appeler mon hypno pour lui demander conseil
et cela recommence à pourrir mes relations.
Bon et bien faudra attendre que les relations soient encore plus pourries pour que vous y alliez alors...sauf cas de force ultra majeure et là je suis en difficulté
En fait c'est ma signature dans tout les posts"On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre".
Merci de votre franchisse, cela prouve que vous avez compris le but de mon message, souvent être dérangé dans nos principes (valeurs) est une chose que l'on aime pas et pourtant cela nous aide a revoir nos concepts.J'apprécie votre petit côté ironique et empreint d'humour, mais vous avez tapé dans le mille.....
Je pensais que mon message allait vous mettre un peu en colère, hors je n'ai pas vu cotre colère se manifester....auriez vous déjà découvert une façon d'y remédier ?Je cherche donc à "découvrir ce que je possède déjà pour remédier à cela".
Sans doute pour vous, peut-être pas pour d'autres, ont est tous différent.Pour me mettre en colère avec de l'écriture, vous avez tout faux
C'est une bonne qualité de savoir ce que l'on veuxJe suis une teigneuse, quand je décide, je décide.
S'ils disent des choses qui vont a l'encontre de vos valeurs, cela peu déclencher une frustration, qui petit à petit se transforme en colère.j'ai des gens en façe de moi qui me parlent et où je ne sais pas ce qu'ils ont dit qui peut provoque cette montée de colère