R
rfi33
Membre
Je suis surpris que personne n'ait réagit a mon propos.Altmaier à dit:L'hypnose ericksonnienne serait-elle un placebo?
paul-rené à dit:1°)
2°)
Je vois pas, comprends pas la questionIl y a problème et problème. Peux-tu être plus précis ?
Problème par rapport à une problèmatique ?
3°)
Plusieurs séances pour quelle finalité ?
Peux tu être plus précis, penses-tu à la mémoire, au subconscient, à un résultat.... ?
C'était sur un post sur l'arrêt du tabac, je crois, je ne sais plus qui s'insurgeait du fait que les clients était obligés de revenir me voir 5 jours plus tard pour le même problème.
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions,
Amicalement.
Jurgen
:5:
Paul-rené
paul-rené à dit:BTu le plies et il revient souvent à sa forme d'origine ou presque; d'où le côté nécessaire de revenir plusieurs fois sur l'ouvrage ( problèmatique alcool, tabac, jeux, sport de haut niveau, maîtrise éducative, troubles du sommeil, pratique de l'autohypnose....)
paul-rené à dit:(...) le côté "plastique" et "déformable" du subconscient. Tu le plies et il revient souvent à sa forme d'origine ou presque; d'où le côté nécessaire de revenir plusieurs fois sur l'ouvrage ( problèmatique alcool, tabac, jeux, sport de haut niveau, maîtrise éducative, troubles du sommeil, ...)