A
Anonymous
Invité
et en hypnose, même le plus nul des hypnothérapeutes, formé dans la plus nulle des école d'hypnose en 10 jours, peut battre n'importe lequel des diplômés français en matière de résultats !
Ce serait intéressant aussi de voir les résultats des hypnothérapeutes.Ceci étant, quand on voit les résultats thérapeutiques que peuvent avoir les psychologues
Tu peux nous dire quels sont tes ouvrages de référence ?mipataur à dit:J oubliai j'ai apris par la lecture en autre avec de vieux bouquins aucune formation
Le décret d'application a-t'il des chances de sortir ou est-il bloqué ? Si c'est le titre de psychothérapeute qui est protégé je ne vois pas trop l'intérêt d'une loi car il suffira aux "thérapeutes" qui ne remplissent pas les conditions pour pouvoir utiliser le titre de psychothérapeute d'avoir recours à un autre nom du style "coach" qui a tendance à se multiplier ces derniers temps, non ?Hypno92 à dit:La loi réglementant l'usage du titre de psychothérapeute a été voté en août 2004. Le décret d'application n'est pas encore passé.
Invité à dit:Encore plus fort,
Vous pouvez à present récevoir votre diplome d'hypnotiseur professionnel pour l'achat d'un livre: "cours d'hypnotisme professionnel".
Et c'est qui l'auteur s'il vous plait ?Armand à dit:Oui, mais c'est de l'Hypnose de Spectacle, l'auteur le précise bien, et son livre est très bien fait, tès complet et bien détaillé (en plus d'être réservé à ses connaissances : ne l'achète pas qui veut...)