Kamou
Membre
non il ne s'agit pas de débloquer les choses.....surderien à dit:Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)
c'est la première question à poser à son médecin référent...
çà devrait débloquer les choses !
8)
paulelie à dit:non il ne s'agit pas de débloquer les choses.....surderien à dit:Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)
8)
mais de bloquer la douleur.
car dans ce cas précis, nous savons....le client sait d’où la douleur vient et pourquoi....
et comme nous savons qu'il est suivi par un médecin....
simplement en lui enseignant un truc pour bloquer cette douleur ou sensation inconfortable......il pourra vivre sans!
c'est aussi simple que ça!
d'ailleurs kamou vous pourriez le faire sans que je vienne..... pour cela il vous suffirai d'avoir une conversation avec moi !
et qu'a la fin de la discussion, vous soyez convaincu que vous pouvez le faire.... cancer ou migraine c'est la même chose!
du moment que vous y croyez!
surderien à dit:Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)
8)
c'est la toute l'essence de l'hypnose que vous n'avez pas compris!surderien à dit:paulelie à dit:non il ne s'agit pas de débloquer les choses.....surderien à dit:Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)
8)
car dans ce cas précis, nous savons....le client sait d’où la douleur vient et pourquoi....
simplement en lui enseignant un truc pour bloquer cette douleur ou sensation inconfortable......il pourra vivre sans!
d'ailleurs kamou vous pourriez le faire sans que je vienne..... pour cela il vous suffirai d'avoir une conversation avec moi !
et qu'a la fin de la discussion, vous soyez convaincu que vous pouvez le faire.... cancer ou migraine c'est la même chose!
traiter des douleurs de métastases osseuses par l'hypnose comme la migraine !
je ne cautionnerai pas vos convictions !
:!:
paulelie à dit:non il ne s'agit pas de débloquer les choses.....surderien à dit:Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)
8)
jeangeneve à dit:cher Kamou,
bien que ce soit les vacances académiques, vous avez choisi de rester encore dans la capitale
le peu d'expériences que j'ai a ce sujet me fait intervenir ici et je vous propose quelques conseils ou pluto propositions.
les HAD c'est pas facile a mettre en place et riens n'est suffisant !
l'entourage est soumis a une forte pression puis épuisement.
ubu n'y retrouve pas ses petits ? gueuler ?
vous avez un avantage il y a 2 mois vous avez dévoré les écris d' un certain Erickson, une bonne partie est en vous.
rester hypnopratique, préservez vous...
vous savez ce que indirecte veux dire et ce à quoi cela peu changer.
faire juste un repas pour un ou plusieurs proches...
le/la faire sortir pour un petit break histoire de manger un sorbet...
let go kamou.
autre chose, vous êtes français, républicain ?
n'attendez pas que les mairies soient saturée les prochaines semaines
prévenez au plus vite la mairie d'arrondissement, si cela ne semble pas pris au sérieux passez dans le premier arrondissement !
je ne suis pas médecin mais bon difficultés respiratoires + canicule = ?
vous avez choisi que cette histoire de vie "çà vous regarde"
la dignité, rester humble et ne pas se mêler des affaires des autres...
je vais vous manipuler encore plus avant ...
ce serais pas sociologiquement intéressant cette situation ?
un ami quand on en a un, c'est bien non ?
commencer par boire un ou deux verres avec, vous êtes là et c'est déjà vachement bien.
bravo kamou
Kamou à dit:surderien à dit:Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)
8)
Il a posé cette question bien evidemment!
J'ai HONTE pour ce que le système médical fait subir a cet homme depuis des MOIS.
Récemment on lui a dit qu'en lui enlevant un poumon on réglait le problème.
La famille était heureuse et tout.
Opération. Le lendemain on lui explique que c'est pas si simple, faut faire des tests.
Après les tests un des médecins lui explique qu'il peut partir en vacances et qu'il y aura pt être de la chimio préventive en septembre.
1 semaine plus tard un autre médecin lui explique que partir serait du suicide, de plus ils sont déjà sur la paille et en cas de rapatriement comme il sait qu'il a un cancer il aurait du payer le jet!!! Super, un peu plus et ils risquaient une dette de 100 000e!!
Maintenant il a appris qu'il va falloir reprendre la chimio le 8 juillet : demain, et qu'a son stade le taux de survie est de 10%, donc qu'il peut compter sur ces doigts le nombre de mois qu'il lui reste a vivre.
pendant ce temps il souffre chez lui et personne ne veut lui prescrire plus que du PUTAIN DE DOLIPRANE.
Alors je veux bien qu'on me dise d'aller voir les médecins mais y a un moment ou il voudrait bien arrêter d'avoir mal et qu'on lui mente aussi.
ET CE N EST PAS LA PEINE DE PARTIR EN CONSIDÉRATIONS SUR LA MEDECINE EN INSTRUMENTALISANT SON HISTOIRE,
je voudrais juste des adresses des noms des tarifs.
surderien à dit:Kamou à dit:surderien à dit:Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)
8)
Il a posé cette question bien evidemment!
J'ai HONTE pour ce que le système médical fait subir a cet homme depuis des MOIS.
Récemment on lui a dit qu'en lui enlevant un poumon on réglait le problème.
La famille était heureuse et tout.
Opération. Le lendemain on lui explique que c'est pas si simple, faut faire des tests.
Après les tests un des médecins lui explique qu'il peut partir en vacances et qu'il y aura pt être de la chimio préventive en septembre.
1 semaine plus tard un autre médecin lui explique que partir serait du suicide, de plus ils sont déjà sur la paille et en cas de rapatriement comme il sait qu'il a un cancer il aurait du payer le jet!!! Super, un peu plus et ils risquaient une dette de 100 000e!!
Maintenant il a appris qu'il va falloir reprendre la chimio le 8 juillet : demain, et qu'a son stade le taux de survie est de 10%, donc qu'il peut compter sur ces doigts le nombre de mois qu'il lui reste a vivre.
pendant ce temps il souffre chez lui et personne ne veut lui prescrire plus que du PUTAIN DE DOLIPRANE.
Alors je veux bien qu'on me dise d'aller voir les médecins mais y a un moment ou il voudrait bien arrêter d'avoir mal et qu'on lui mente aussi.
ET CE N EST PAS LA PEINE DE PARTIR EN CONSIDÉRATIONS SUR LA MEDECINE EN INSTRUMENTALISANT SON HISTOIRE,
je voudrais juste des adresses des noms des tarifs.
Adresse toi d'urgence à la ligue nationale contre le cancer qui pourra intervenir !
ils ont des correspondants oncologues et algologues pour coordonner
ils ont des budgets d'urgence pour aider et aider les familles
ils peuvent voir avec le ministère si la gestion a été "scandaleuse" comme tu sembles le dire.
si ce témoignage est en contradiction avec tous les principes du plan cancer actuellement en cours (référentiel de l'INCA) il est donc à signaler aux autorités prévues pour.
8)
Kamou à dit:@ paulelie je ne remet pas en cause l'hypnose mais celui qui la pratique. Ce n'est pas ma place, pas encore, peut être ne le sera t elle jamais.
Mon instinct est plutôt fiable en général, alors je l'écoute quand il me dit que je ne fais pas le poids.
Par contre je peux demander de l'aide. Ça je sais le faire, je sais faire bouger les choses quand il y en a besoin.
paulelie à dit:je ne savais pas que vous ne connaissiez pas cette personne.... vous parliez d'un ami!
Kamou à dit:Coucou tout le monde.
Le père d'un ami est atteint d'un cancer des poumons.
paulelie à dit:bon vous avez peur et c'est légitime!
je vous ai offert mon aide.....
vous la refusez
je vous ai proposé de venir faire cette seance
vous n'avez pas confiance!
ok
mais cela ne vous donne pas le droit de sous entendre que je ne suis pas compétent.....
quand c'est moi qui prend le risque d'aller en prison..... pour aider une personne que vous ne connaissez pas!
ça c'est un comble!
Kamou à dit:Coucou tout le monde.
Le père d'un ami est atteint d'un cancer des poumons. On lui a enlevé un poumon, il continu la chimio. Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???). A priori il n'a que peu de chances de survivre au delà de quelques semaines.
Kamou à dit:merci xorg. Je sais pas moi je me fis a ce que me dit mon pote. Je le rejoins d'ici quelques semaines, de toute façon je ferait rien, j'en sais rien de s'il va mourir de son cancer ou non, je voulais juste savoir comment me comporter face a son père. ta réponse est bonne, de toute façon je ne ferai rien de mieux que d'être moi même.