1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Douleurs cancer sur Paris.

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Kamou, 6 Juillet 2011.

1. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Coucou tout le monde.

Le père d'un ami est atteint d'un cancer des poumons. On lui a enlevé un poumon, il continu la chimio. Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???). A priori il n'a que peu de chances de survivre au delà de quelques semaines.

Le système s'est planté en beauté sur cet homme, aucune coordination entre les médecins c'est une histoire complètement loufoque. Il paye les pots cassés, et il souffre chez lui.

Ils cherchent des solutions pour la douleur qui devient insoutenable. j'ai pensé a transe hypnose. Y a beaucoup de désespoir dans cette maison ça fait quelques mois que le monde s'effondre autour d'eux.

Leurs revenus sont très minces, et y a vraiment urgence.

Si quelqu'un est prêt a faire un geste, ou même a proposer des séances a des prix raisonnables envoyez moi un mp au plus vite, je verrais avec la famille ce qu'ils peuvent se permettre. Si vous voulez plus de précisions de même, mp.

Attention pas de charlatanisme et d'histoires de guérison, il viendrait pour la douleur, apprendre a la gérer assez rapidement, la soulager.

Merci

2. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Bonsoir Kamou !

Il est de quelle région ?

3. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Pardon,
    j'ai lu trop vite

4. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Au delà de ça même si vous connaissais un thérapeute sur Paris susceptible de pouvoir l'aider qu'importe le prix contactez moi ils verront après ce qu'ils font ou pas, mais comme un autre l'a dit dans un topic voisin avec les annuaires c'est la loterie ça rassure pas du tout.

:(

5. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    c'est pas tout a fait vrai!
    ceux qui ont un site et qui parles d’anesthésie et de gestion de la douleur devrai pouvoir les aider.....
    a la première séance si vous n'avez pas de résultats ...

1/ vous pouvez ne pas payer
    2/ vous pouvez venir ici et rapporter votre expérience
    je suis sur que les chasseurs de sorcières seront intéressés et ça les occuperas!
    je vous ai envoyé un mp et suis prêt a me déplacer si nécessaire... bien sur , je suis loin mais on peut essayer sur skype!
    bien sur il faudra payer mes déplacements!

1/ la personne doit le vouloir vraiment , et pas seulement vous faire plaisir.....car si elle n'y crois pas....cela prendra un peu plus de temps a la convaincre!....que ça marches!( pas impossible ! ....plus difficile)

2/ si nous essayons avec skype ( sans garanties!)
    j'aurai besoin a l'autre bout du fil ....d'une personne de confiance qui sera mes yeux et mes mains..... vous devrez donc suivre avec moi un crash course en hypnose....et être mon "assistant" et le toucher dont j'ai besoin..... êtes vous prêt a ça?
    il vous faudra suivre mes instruction scrupuleusement.... et je n'aurai pas le temps de vous expliquer, ni de les discuter avant....
    vous devez donc me faire confiance!
    après nous pourrons en parler bien sur....

paul.

6. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Salut Kamou,

Il me semble que l'IFH fait des formations assez complètes sur l'hypno-analgésie et sur la gestion de la douleur (ce sont des formations destinées aux médecins ou professions de la santé donc avec une certaine connaissance du mécanise de la douleur). P-e pourrais-tu regarder de ce côté.

Bonne chance

7. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    Les douleurs sont très fortes mais on ne lui prescrit que du doliprane (est ce normal???)

c'est la première question à poser à son médecin référent...

çà devrait débloquer les choses !

8)

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    non il ne s'agit pas de débloquer les choses.....
    mais de bloquer la douleur.
    car dans ce cas précis, nous savons....le client sait d’où la douleur vient et pourquoi....
    et comme nous savons qu'il est suivi par un médecin....
    simplement en lui enseignant un truc pour bloquer cette douleur ou sensation inconfortable......il pourra vivre sans!
    c'est aussi simple que ça!
    d'ailleurs kamou vous pourriez le faire sans que je vienne..... pour cela il vous suffirai d'avoir une conversation avec moi !
    et qu'a la fin de la discussion, vous soyez convaincu que vous pouvez le faire.... cancer ou migraine c'est la même chose!
    du moment que vous y croyez!

9. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    traiter des douleurs de métastases osseuses par l'hypnose comme la migraine !

je ne cautionnerai pas vos convictions !

:!:

10. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il a posé cette question bien evidemment!

J'ai HONTE pour ce que le système médical fait subir a cet homme depuis des MOIS.

Récemment on lui a dit qu'en lui enlevant un poumon on réglait le problème.
    La famille était heureuse et tout.

Opération. Le lendemain on lui explique que c'est pas si simple, faut faire des tests.

Après les tests un des médecins lui explique qu'il peut partir en vacances et qu'il y aura pt être de la chimio préventive en septembre.
    1 semaine plus tard un autre médecin lui explique que partir serait du suicide, de plus ils sont déjà sur la paille et en cas de rapatriement comme il sait qu'il a un cancer il aurait du payer le jet!!! Super, un peu plus et ils risquaient une dette de 100 000e!!
    Maintenant il a appris qu'il va falloir reprendre la chimio le 8 juillet : demain, et qu'a son stade le taux de survie est de 10%, donc qu'il peut compter sur ces doigts le nombre de mois qu'il lui reste a vivre.

pendant ce temps il souffre chez lui et personne ne veut lui prescrire plus que du PUTAIN DE DOLIPRANE.

Alors je veux bien qu'on me dise d'aller voir les médecins mais y a un moment ou il voudrait bien arrêter d'avoir mal et qu'on lui mente aussi.

ET CE N EST PAS LA PEINE DE PARTIR EN CONSIDÉRATIONS SUR LA MEDECINE EN INSTRUMENTALISANT SON HISTOIRE,

je voudrais juste des adresses des noms des tarifs.

Chargement...