Douleurs chroniques après intervention arthrose du genou

#1
Je traite une personne qui a subi une intervention il y a 2 ans et souffre toujours alors que les médecins ne lui trouvent Rien! Avez vous des scripts qui pourraient m'aider à travailler avec cette personne qui réagit plutôt bien après ses 2 premières séances.
Merci
 
#2
Bonjour Bourtel:), personnellement je ne suis pas pour la "scriptologie", à mon sens rien ne vaut les éléments dégagés au cours d'un entretien ou bien une séance "pêche aux infos" avec des éléments symboliques qui permettent au client et à l'hypno d'aller chercher les infos utiles....Cela m'est arrivé d'utiliser des scripts (j'ai un peu honte de l'avouer...) et franchement même si il y avait des résultats je n'étais pas à l'aise car le script ne vient pas de mes "tripes"....Les meilleurs résultats que j'ai obtenu l'ont été avec les "créations" de dernière minute avec les éléments relevés en entretien. De plus, il n'est pas utile de s'embarquer dans des choses compliquées, même une séance courte mais bien ciblée donne des résultats intéressants parce qu'elle a du sens pour le client et pour l'hypno...Enfin si ton client réagit plutôt bien aux 2 premières séances pourquoi ne pas passer une séance à lui apprendre l'autohypnose pour qu'il puisse devenir autonome ? Tu peux voir avec lui ce qui l'a, selon lui, le plus soulagé et travailler en autohypnose sur ces points précis, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, peut-être d'autres hypnos auront une autre approche qui fonctionne aussi:)
 

Nossolar

Moderateur
Membre du personnel
#3
Les scripts me donnent comme impression que nous sommes tous identique, en sommes des machines programmées de la même manière.
Si nous étions tous identique, je pense que cela se saurait !
je n'étais pas à l'aise car le script ne vient pas de mes "tripes"
Pour moi c'est bien des tripes que cela doit venir, la congruence est alors bien présente.
 

Vous aimerez:

Meilleur partage

Haut