Douleurs chroniques après intervention arthrose du genou

  • Initiateur de la discussion Bourtel
  • Date de début
B

Bourtel

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Étaples, France
Je traite une personne qui a subi une intervention il y a 2 ans et souffre toujours alors que les médecins ne lui trouvent Rien! Avez vous des scripts qui pourraient m'aider à travailler avec cette personne qui réagit plutôt bien après ses 2 premières séances.
Merci
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Bonjour Bourtel:), personnellement je ne suis pas pour la "scriptologie", à mon sens rien ne vaut les éléments dégagés au cours d'un entretien ou bien une séance "pêche aux infos" avec des éléments symboliques qui permettent au client et à l'hypno d'aller chercher les infos utiles....Cela m'est arrivé d'utiliser des scripts (j'ai un peu honte de l'avouer...) et franchement même si il y avait des résultats je n'étais pas à l'aise car le script ne vient pas de mes "tripes"....Les meilleurs résultats que j'ai obtenu l'ont été avec les "créations" de dernière minute avec les éléments relevés en entretien. De plus, il n'est pas utile de s'embarquer dans des choses compliquées, même une séance courte mais bien ciblée donne des résultats intéressants parce qu'elle a du sens pour le client et pour l'hypno...Enfin si ton client réagit plutôt bien aux 2 premières séances pourquoi ne pas passer une séance à lui apprendre l'autohypnose pour qu'il puisse devenir autonome ? Tu peux voir avec lui ce qui l'a, selon lui, le plus soulagé et travailler en autohypnose sur ces points précis, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, peut-être d'autres hypnos auront une autre approche qui fonctionne aussi:)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Les scripts me donnent comme impression que nous sommes tous identique, en sommes des machines programmées de la même manière.
Si nous étions tous identique, je pense que cela se saurait !
je n'étais pas à l'aise car le script ne vient pas de mes "tripes"
Pour moi c'est bien des tripes que cela doit venir, la congruence est alors bien présente.
 
B

Bourtel

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Étaples, France
Merci pour vos réponses, je suis tout à fait d'accord avec vous! Seulement, je fais mes débuts et j'ai encore besoin de me rassurer avec un support.
 
Vous aimerez:
hypnotherapie32
  • Question
  • hypnotherapie32
Réponses
24
Affichages
4 K
Hypnopotam
Hypnopotam
nattur
  • Question
  • nattur
Réponses
15
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
13
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut