nattur
Membre
Pro
Le dosage revient au médecin en ce qui concerne l'ibuprofène. Chaque personne est unique et chaque protocole doit l'être aussi...le plus délicat c'est de trouver la clé...qui ouvre la bonne porte...et c'est long car au début nous essayons avec des Passe-Partout...puis l’expérience aidant....on apprend grâce à nos clients...eux me disent ce qui marche...ma chance c'est de me donner une deuxième chance...si cela ne marche pas la première fois, mon client revient gratuitement pour une autre séance...la j'essaye autre chose...et si je n'y arrive pas...et bien je continue à lire, à m'informer, à comprendre et à croire que c'est possible...L'ibuprofène est à doser en "conscience", notamment au niveau "hemorragique". Ils sont sympas ces deux protocoles, on voit que chaque personne a sa solution qui lui convient ( et pas forcément la même)
J'ai souvent pu remarquer que les solutions étaient dans l'énoncé, dès qu'une personne rencontre une problématique à résoudre (dans bien des domaines). La clé est souvent présente, à nous tous, de savoir l'écouter.puis l’expérience aidant....on apprend grâce à nos clients...eux me disent ce qui marche...
Belle méthode !ma chance c'est de me donner une deuxième chance...si cela ne marche pas la première fois, mon client revient gratuitement pour une autre séance...la j'essaye autre chose...et si je n'y arrive pas...et bien je continue à lire, à m'informer, à comprendre et à croire que c'est possible...
Non je parle d'hypnose, je ne connaît pas la sophrologie, mais par contre j'ai complété ma formation avec un stage en aromathérapie à l'IPALLà tu parles de sophrologie n'est-ce pas ?
Le tepnos anti-douleur est une suggestion pour ne pas ressentir la douleur tout en ayant ancré sur une odeur. Est-ce bien ça ?
Et pourquoi le choix de ces herbes ?
Au départ c'est un deal, un mois de coaching avec une séance intermédiaire si nécessaire, et un rendez-vous le mois suivant et je travaille en général sur trois séances. Curieusement j'ai rarement de deuxième séance gratuite en cours de mois. Mes clients sont des anges qui jouent le jeux, car ils savent que nous gagneront à deux. Et puis si parfois il rechute ( surtout en travail sur la dépendance ), nous en parlons au téléphone.J'ai souvent pu remarquer que les solutions étaient dans l'énoncé, dès qu'une personne rencontre une problématique à résoudre (dans bien des domaines). La clé est souvent présente, à nous tous, de savoir l'écouter
Belle méthode !
Le client est prévenu de cette démarche ?
En général le "pacte" gagnant-gagnant avec le patient permet de travailler sur une seule séance sur le fond, et le coaching permet au client de continuer le travail. La séance est scindée en trois phases, en général la totalité dure deux heures trente, parfois trois heures. En fonction de la demande et de son environnement la séance est enregistrée puis une musique est posée dessus, ou juste une musique est proposée, et parfois je demande d'associer l'usage d'aromathérapie.Donc, si je comprends bien, au bout d'une seule séance, le problème est réglé ? Combien de temps dure ta séance ?