Ebauche de site internet fredhypnose.jimdo.com

  • Initiateur de la discussion Frédéric CORRADO
  • Date de début
Frédéric CORRADO

Frédéric CORRADO

Membre
Pro
Animateur
messages
57
Points
4 060
Age
48
Localisation
Montpellier
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une ébauche de site internet qui me présente, moi et mes activité hypnotiques.
http://www.amazon.fr/profond-livre-tibétain-libération-naturelle/dp/2844454275

Qu'en pensez-vous ?
et quels seraient les axes d'améliorations ?

Merci de vos retours (constructifs biensur ;))

Fred
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Belle présentation,je n'ai cependant pas trouvé le prix des séances(oups)
 
B

Badjo

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
24
Localisation
Lille
Bonjour Fred , j'aime bien ton site ;p j'avais déjà vu tes vidéos et j'admire ton travail.
Néanmoins j'ai énormément de question à vous poser concernant la "Street hypnose". Je veux me lancer dedans mais j'ai quelques appréhensions ;

Comment réagir face à un échec ?
Est ce Que le fait que j'ai 16 ans pourrais influencer sur la " concentration " des gens ? Ne me prendraient - ils pas aux sérieux à cause de mon âge ? Comme le principe de la street hypnose est "hypnotisez n'importe où et n'importe quand " comment faite vous pour que les personnes ne soient pas déconcentrées ? Est ce que le passage et le bruit autour élimine un important pourcentages de personnes réceptive ? Je pratique avec des personnes et à partir de combien de temps pour rentrer en transe une personne est dite "somnambulique" ? Est ce qu'un mouvement des paupières ultra rapide veut dire que la personne est plus réceptive ?

Je fonctionne dans un système qui enchaine : catalepsie bras puis main ensuite amnésie, freeze defreeze puis ensuite hallucination.
Si mon freeze defreeze ne fonctionne pas comment puis-je faire pour passer à autre chose ?

Merci d'avance pour votre réponse même si la question n'est pas forcément en rapport avec le thème de ma discussion mais vous sachant assez bon dans la street hypnose j'aurais aimé avoir de vos conseils.

Bonne journée.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
J'aime bien le look, la photo est classieuse ;)
Sur le contenu, c'est une ébauche ok, pour l'instant ont ne sais pas trop ce que tu proposes concrètement.
Ta présentation ne dis rien de toi (tu aimes et pratique l'hypnose....... ben oui et alors???)
et elle ne dit rien de ce que tu fait non plus (j'ai pas de dons.... tout le monde peux le faire....., ben oui et alors?)
Comme on voient pas trop ou tu vas, on ne vois pas ta compétence précise ou ta proposition.
Je ne sais pas si tu me comprend..:cool:
Si tu te pose dans ce site en thérapeute, dis le ! et si c'est le cas, désolé, ce n'est pas à la portée de tout le monde, mais à la portée de ceux qui on étudié...( ta présentation deviens ambiguë dans ce cas)
Si tu présente tes activités "ludique" alors c'est autre chose.
C'est que mon avis..
 
Frédéric CORRADO

Frédéric CORRADO

Membre
Pro
Animateur
messages
57
Points
4 060
Age
48
Localisation
Montpellier
Super ! Merci Hibou! tu as tout a fait raison ce n'est qu'un ébauche et tes remarques sont très pertinentes !

Je ne me positionne pas pour l'instant mais tu as absolument raison ! pas assez détaillé sur ce que je propose, car je ne sais pas encore exactement : dans l'idée je voudrais rassembler les pratiques de l'hypnose, faire en sorte que les gens ne fasse plus l'amalgame entre spectacle et thérapie ! Et quoi de mieux que de proposer les deux, surtout qu'il m'est arrivé de faire du thérapeutique sur de la street, ne serait ce que pour laisser un ancrage "bien-être"... c'est ce que je voudrais faire ressortir.

Les deux hypnoses bien que différentes par leurs approches peuvent être utilisées pour le coté ludique et thérapeutique.

Pas de tarifs, pas de cabinets pour l'instant... je ne propose que des séances gratuites en contrepartie d'un témoignage... juste pour prendre confiance en moi pour le coté thérapeutique. et pour valider ma formation que je trouve bien trop courte... :)

Merci pour vos retours en tout cas ! :)

@Badjo : pour te répondre je vais utiliser un mp :)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Ce nouveau message est très intéressant ,il mérite que tu écrives tes motivations sur ton blog et tu vas avoir beaucoup de travail et de monde...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J'aime bien le mix +++
L'hypnose conviviale, festive, n'est elle pas confortive et art-thérapeutique ?
Les thérapies de groupe n'usent elles pas de la même fluidité ?
Les rencontres philosophiques agoraphiliques dans les forums grecs et les aphorismes hippocratiques ne sont ils pas aux racines même de ce bien-être et de cette bien-faisance mutuelle que l'on qualifiait d'ailleurs déjà, à l'époque, de "thérapeutiques" ?
Alimentant nos aspirations hypnotiques et métaphoriques
Technique qui serait en voix d'être récupérée actuellement comme une prétendue "spécialité" par des "hypnos" qui l'orientent juste un peu + dans leur sens ?

:rolleyes:
 
Dernière édition:
B

bcc

Membre
messages
1
Points
880
Age
47
Localisation
montpellier
salut Fred, ton site est très sympa et il mérite de se développer avec des commentaires, vidéos... je pense que c'est l'occasion pour beaucoup de démystifier l'hypnose et d'éclaircir un peu le sujet (hypnose de rue, spectacle, thérapeutique). Bonne continuation et à bientôt à Montpellier, Barbara.
 
Webveille

Webveille

Membre
messages
35
Points
1 560
Age
44
Localisation
morlaix
Ton site est sympa et ce que tu propose l'est encore plus. Juste deux remarque sur le design, je trouve que ton mur dans ton header est un peu vide et représente un obstacle. Tu peux peut être laisser entrevoir que l'on peut franchir cet obstacle. Je trouve également qu'il y a un trop grand espace vide en haut a droite entre le header et le corps du site. Il ne s'agit la que d'un avis personnel mais comme tu le demande ...
@+
 
Vous aimerez:
hibou13
  • Question
  • hibou13
Réponses
0
Affichages
930
hibou13
hibou13
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
12
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
132
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut