Bonsoir, voilà j'ai une question un peu délicate, et même ma démarche de vous demander conseil semble me remettre en cause.
En gros, voici le topo : Depuis 3 jours je "sors" avec une allemande. Mais elle vit en Allemagne et moi en France. Ce qui signifie que je ne vais pas la voir souvent (presque jamais).
J'ai 16 ans, j'ai jamais eu de copine, j'ai toujours été amoureux de filles "inaccessible" et j'en viens aux faits, pensez-vous réellement que je fais ça comme une solution de "facilité", presque de peur d'avoir une copine?
Je crois que je l'aime, mais quelque chose cloche, peut-être la distance ou autre chose, je ne sais pas !
Merci de pour avis d'experts =)
Et bien vous avez l'air d'être conscient de la situation vu le titre que vous avez donné à votre post : "Echappatoire amoureux" on ne peut pas être plus explicite...
Qu'attendez vous de cette relation à distance ?...
Vous même vous dites : "je crois l'aimer", mais il y a qqchose qui cloche d'où ma réponse que vous êtes conscient de ce qui se passe, que voulez vous que je vous dise de plus ?
Oui je pense que cette relation est une échappatoire comme l'attirance que vous avez pour les filles inaccessibles.
Qu'est ce qui vous fait si peur chez les filles ? qu'elles vous abandonnent ?
Je ne sais même pas si c'est une peur, peut-être est-ce juste parce que je ne sais pas "choisir". Cette relation a distance ne m'enchante pas vraiment, je préfèrrais l'avoir avec moi cette fille.