Formation Hypnose

Émetophobie

Etes-vous émétophobe?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

• émétoquoi??

• un peu

• je ne sais pas...

• Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .
je suis émétophobe et cette peur m’empêche d'avancer je ne pense qu'à sa! j'ai surtout peur de la gastro antérite se qui ajoute à ma phobie une obsession insuportable des bactéries... Ma vie et exténuante et effrayante !! j'en ait assez je veux que sa s'arrête immédiatement alors je me tourne vers l'hypnose... le traitement sera t'il efficace?

Altmaier

Membre
a y est, j'ai trouvé sur wikipédia.

Ma réponse est oui, toutes les phobies peuvent être traitées par l'hypnose. :lol:

surderien

Moderateur
Membre de l'Équipe
roussette3 a dit:
je suis émétophobe et cette peur m’empêche d'avancer je ne pense qu'à sa! j'ai surtout peur de la gastro antérite se qui ajoute à ma phobie une obsession insuportable des bactéries... Ma vie et exténuante et effrayante !! j'en ait assez je veux que sa s'arrête immédiatement alors je me tourne vers l'hypnose... le traitement sera t'il efficace?
oui, en vous permettant de digérer enfin ce que vous n'aviez pas réussi à digérer jusqu'à maintenant dans votre vie

:)

valikor

Membre
surderien a dit:
roussette3 a dit:
oui, en vous permettant de digérer enfin ce que vous n'aviez pas réussi à digérer jusqu'à maintenant dans votre vie

:)
:4:

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez: