J'ai effectué une mise sous hypnose pour savoir ce qui n'allait pas chez moi notamment mes problèmes de déprime et de phobie et pendant la séance, l'hypnothérapeute m'a fait une induction et a dû replacer mon côté droit qui se trouvait au niveau de mon épaule au niveau de ma tête,
J'aimerais connaître les différents rôles des 2 côtés différents et j'aimerais savoir pourquoi et comment mon côté à pu se baisser de cette façon.
Est-il possible de retrouver les raisons de cet abaissement sous hypnose ??
Par exemple à tenir votre brosse à dent de la main droite, à marcher gràce à vos deux jambes, à serrer la main. Plus sérieusement vous avez un cerveau droit et un cerveau gauche, en fonctionnement comme à peu près nous tous et en interconnexion.
Un hypnothérapeute peut placer l'inconscient dans la main d'une personne, mais les mains ne servent pas qu'à mettre des inconscients dedans.
Ce sont des techniques hypnotiques pour favoriser la transe, "l'état dhypnose"
Oui il devrait être possible de trouver ce qui vous a été demandé pendant une mise sous hypnose précédente. Cela dépend à quel point le nouvel hypno sera plus "important" pour vous que le précédent. C'est à dire si, pour vous, le nouvel hypno inspire plus confiance, force et même autorité, peut-être dans une bienveillance.
En fait au moment de l'induction quand elle m'a demandé comment je me sentais, nous avons découvert que mon côté droit se trouver au niveau de mon épaule alors que le gauche était au niveau de ma tête, elle a donc dû relever mon côté droit.
Quelle conséquence peut induire le fait que mon côté droit soit au niveau de mon épaule et pas au niveau de ma tête ?