en induction mon corps a été découvert séparé en 2 parties

  • Initiateur de la discussion llnia
  • Date de début
L

llnia

Membre
messages
23
Points
460
Bonjour,

je voudrais avoir quelques renseignements,

J'ai effectué une mise sous hypnose pour savoir ce qui n'allait pas chez moi notamment mes problèmes de déprime et de phobie et pendant la séance, l'hypnothérapeute m'a fait une induction et a dû replacer mon côté droit qui se trouvait au niveau de mon épaule au niveau de ma tête,

J'aimerais connaître les différents rôles des 2 côtés différents et j'aimerais savoir pourquoi et comment mon côté à pu se baisser de cette façon.

Est-il possible de retrouver les raisons de cet abaissement sous hypnose ??
 
L

llnia

Membre
messages
23
Points
460
J'aimerais également savoir s'il m'est possible de trouver tout ce qui m'a été demandé pendant une mise sous hypnose précédente.

Et s'il m'est possible de dater précisemment le moment ou mon corps ou ma conscience ?, je ne sais pas ce que c'est , c'est séparé en 2 côté distinct.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Par exemple à tenir votre brosse à dent de la main droite, à marcher gràce à vos deux jambes, à serrer la main. Plus sérieusement vous avez un cerveau droit et un cerveau gauche, en fonctionnement comme à peu près nous tous et en interconnexion.

Un hypnothérapeute peut placer l'inconscient dans la main d'une personne, mais les mains ne servent pas qu'à mettre des inconscients dedans.

Ce sont des techniques hypnotiques pour favoriser la transe, "l'état dhypnose"

Je ne sais pas si ça a répondu à votre question.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
llnia à dit:
J'aimerais également savoir s'il m'est possible de trouver tout ce qui m'a été demandé pendant une mise sous hypnose précédente.

Et s'il m'est possible de dater précisemment le moment ou mon corps ou ma conscience ?, je ne sais pas ce que c'est , c'est séparé en 2 côté distinct.

Quoi, ce n'est pas replacé?

Oui il devrait être possible de trouver ce qui vous a été demandé pendant une mise sous hypnose précédente. Cela dépend à quel point le nouvel hypno sera plus "important" pour vous que le précédent. C'est à dire si, pour vous, le nouvel hypno inspire plus confiance, force et même autorité, peut-être dans une bienveillance.
 
L

llnia

Membre
messages
23
Points
460
En fait au moment de l'induction quand elle m'a demandé comment je me sentais, nous avons découvert que mon côté droit se trouver au niveau de mon épaule alors que le gauche était au niveau de ma tête, elle a donc dû relever mon côté droit.

Quelle conséquence peut induire le fait que mon côté droit soit au niveau de mon épaule et pas au niveau de ma tête ?
 
Vous aimerez:
O
Réponses
15
Affichages
6 K
hypno42
hypno42
A
  • Question
  • Anonymeee
Réponses
5
Affichages
1 K
socrate
socrate
Lukas
  • Question
  • Lukas
Réponses
15
Affichages
2 K
Lukas
Lukas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut