M
marie49
Membre
marie49 à dit:A ma connaissance, il n'y a pas d'autres cas de psoriasis dans la famille.
J'habite sur Angers et j'ignore vers qui me tourner? ...A qui pourrais je m'adresser pour obtenir les coodonnées de quelqu'un de confiance ? Pourriez vous m'orienter ?
marie49 à dit:J'ai bien noté quelques praticiens mais je 'aurai voulu être rassurée sur leurs compétences...
marie49 à dit:J'ai pris un premier contact... l'hypnothérapeute me dit que le premier souci de mon fils est sa vertèbre atlas ...il l'a manipulé , cela devrait améliorer les choses mais il faudra à terme lui remettre en place cette vertebre (cout 120 €)...ce premier contact me laisse perplexe....
marie49 à dit:Il s'agit d'un hypnothérapeute pratiquant l'atlasprofilax...
marie49 à dit:Il s'agit d'un hypnothérapeute pratiquant l'atlasprofilax...
marie49 à dit:Il n'y a pour lui rien de psychologique mais juste ce problème d'atlas qu'il compte réemboiter sous hypnose.....
marie49 à dit:En fait, je suis très partagée. Je suis la proie idéale puisque je n'y connais rien.Je suis donc vigilante...Mais s'il avait LA solution pour mon garçon ?....Pour être honnête, pas très confiante.Il m'a aussi dit que j'avais le même problème d'atlas et qu'il pouvait me soigner ma spondylarthrite de la même manière....
Je ne voudrais pas trop critiquer une méthode que je suis bien loin de connaitre parfaitement, encore moins nier un rôle important de l'atlas dans de nombreuses pathologie, mais rattacher avec tant de certitude un pityriasis amiantacé à un problème d'atlas éveille quand même chez moi un soupçon de suspicion.marie49 à dit:Il s'agit d'un hypnothérapeute pratiquant l'atlasprofilax...