éréction pendant hypnose?

  • Initiateur de la discussion dadou551
  • Date de début
D

dadou551

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour,

Alors je suis nouveau dans ce monde merveilleux de l'hypnose, et de ce site :D

j'ai resentie des choses fabuleuses et des sensations extreme....

Mais je me pose une question,
Voila durant une séance il peut m'arriver de ressentir que j'ai une érection :oops:
es ce normal???

:shock:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
dadou551 à dit:
... Voila durant une séance il peut m'arriver de ressentir que j'ai une érection :oops:
es ce normal??? :shock:
La tumescence est source de vitalité, de force, d'entrain, de vigueur... bref de vie. Je m'érige, donc je suis bien dans mon être ! Aussi point de honte à ressentir et point de culpabilité à avoir ! Société, tu ne m'enpêcheras pas de bander dans la joie... et l'innocence :shock: :lol:.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
C'est bien agréable le cerveau est un petit peu moins irrigué, vous n'êtes pas un cas isolé, par expérience je crois savoir (ou ressentir) que parfois mes clients (homme ou femme) plonge volontier dans un souvenir sexuel lors d'une suggestion de souvenir agréable, sinon cette douce érection (pénienne ou clitoridienne) provoque outre une bonne sensation, une toute naturelle modification de conscience.
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
l'érection, est une des situations physiologiques favorisées par le rehaussement du tonus para-sympathique.

ceci se produit donc pendant la phase para-sympathique de la séance typique d'hypnose telle que le décrit Ernest L. Rossi (in : du symptôme à la lumière, éd. SATAS, 2001)
comme le baillement, le larmoiement, la dilatation des vaisseaux sanguins (rougeur, chaleur, gonflement des doigts etc)

il n'y a donc rien de plus normal...
 
docteur mandrille

docteur mandrille

Membre
messages
237
Points
3 090
Localisation
paris
hé mais je l'ai jamais ressentit ca moi..pourtant ca va bien par ailleurs mais...

bon,je sait ce qui me reste a faire :lol:
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
conclure quoi!?
je suis là pour en apprendre et vous apprendre!
dieu me patrdonnes pour cette vanité
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
patrick6495 à dit:
conclure quoi!?

Je te demandais simplement d'expliquer (comme tu peux 'nous apprendre') ta position ('frustration sexuelle'). Parce qu'avec une conclusion sans raisonnement préalable on peut difficilement apprendre...
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
patrick6495 à dit:
si tu bandes pour un oui ou pour un non, t'as un probléme et faut voir un psy, c'est simple!

Si ce n'est que là ça n'est pas 'pour un oui ou pour un non' mais dans un état modifié de conscience où les réactions physiologiques sont justement modifiées...
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
pat

Il m'est arrivé en Sophrologie pendant les 2 et 3 emes degrés "hors séance" de me choper des érections :D d'adolescent, même assis en conduisant sur le périph " , cela m'arrive moins souvent maintenant;

Je pratique toujours la Sophro et ne pense pas qu'un EMC soit à l'origine de ce phénomène en ce qui concerne la Sophro mais plutôt une prise de conscience et de confiance, une redécouverte de soi même, du 5ème système. :idea:
 
C

Carlos

Membre
messages
31
Points
1 160
Et s'il s'agissait juste de suggestions ou d'autosuggestions?

quant à aller voir un psy parce qu'on bande pour un oui ou pour un non, je dirai "oui", ah non merde, je bande !
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Et pourtant carlos comme il est agréable de bander comme un ado, je trouverai dommage de consulter pour du bien-être :D et vous qui êtes le seul à réagir négativement comment ça va de ce coté?
La Sophrologie est bien connue pour redonner "virilité et plaisir dans le couple dont le plaisir sexuel".
Je n'avais pourtant pas besoin de tout cela.
sans tabou :!:
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
l'érection doit se faire dans des conditions appropriées. bien sûr qu'on
peut bander d'un seul coup, mais cela est lié inéxorablement à notre
inconscient, dans ce cas nous ne sommes pas souffrant d'un fantasme
(par exemple) recalé. le problème est que, si bander est répétitif, là
ce n'est pas normal.
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
il dit qu'il bande quand il est sous hypnose, donc je ne me suis pas égaré!
tiens, vu que t'es sympa, je te file mon phone 0139376132
si t'as des blémes, je peux t'appeler.
PS: je n'ai rien contre ces gens là, mais je ne suis pas homo, les femmes sont bien plus belles qu'un homme!
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Salut pat

Pour ma part je n'ai pas d'érections à répétition, si cela arrivait plus souvent pendant les 2 et 3èmes degrés de Sophro je quantifie allez 2 ou 3 fois /semaine, maintenant quand j'ai 1 à 2 érections mensuelles de ce type c'est tout. :arrow:
Je ne sais pas si tu parlais de moi mais sache que je ne suis ni homo ni homophobe.
Femmes je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
salut philippe, aujourd'hui ça va beaucoup mieux pour m'exprimer sur le site, d'ou mes confusions et erreurs quand je me suis inscrit. tiens dis moi comment savoir dés le début de la connection qui est en ligne?
à trés vite...
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Pat

Il est 17 h 59 pour savoir qui est en ligne va sur la première page clic sur "forum" va en bas de cette page tu trouveras un encart
QUI EST EN LIGNE
 
Vous aimerez:
Jmrc
  • Question
  • Jmrc
Réponses
22
Affichages
3 K
moune
moune
undy
  • Question
  • undy
Réponses
2
Affichages
3 K
Kamou
Kamou
demy
  • Question
  • demy
Réponses
7
Affichages
2 K
Eagle
Eagle
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
1
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut