niacniac84
Membre
DianeV à dit:pour la visualisation, j'ai trouvé cette page qui est intéressante: http://pausedetente.jimdo.com/visualise ... alisation/
DianeV à dit:Personne ne se rappelait de rien? C'est bizarre,
katia (zoulouk) à dit:Dans ces détails qui pourrissent la vie...
Qui ne sont pas si détails que ça....
Beaucoup de gens se plaignent du bruit, par ex le soir pour s'endormir.
Il y a deux ans, j'étais encore très gênée par cela, maintenant un orage peut gronder, je n'en ai plus rien à faire...
Par contre ça s'est fait tout seul (avant un frigo bruyant m'empêchait de dormir) et Valikor, à l'inverse de toi, je n'ai absolument pas compris ce qui s'est passé...
Car je n'ai fait aucun effort pour résoudre cela...
Mon cerveau n'entend plus rien... je mets un doigt dans mon oreille, dans une, ça attenue en quelque sorte (je le faisais déjà avant)... mais bon... c'est juste un rite... ( et quand je me réveille évidemment plus de doigt dans l'oreille)
même la fatigue n'a rien a voir là dedans... ni l'attention prêtée au bruit...
Je suis étonnée, simplement... et vraiment rien compris.....
sos Valikor....?
niacniac84 à dit:Part contre je n'arrive pas à visualiser des chose..
Un peu tordu le gône.
niacniac84 à dit:hello!
Entre gône on se comprend.
La basilique je la visualise dans son milieu s'est comme si j'étais à lyon et que je la voyais. Je n'ai pas d'écran,et pas de visualisation seule de la basilique. Quand j'y pense, j'ai une quinzaine au mini de souvenir vécu ou je la vois.
J'ai une mémoire assez visuel, mais je ne suis pas du tout physionomiste. Je n'ai pas le détail du visuel. part contre me demander de visualiser quelque chose d'abstrait, je ne sais pas faire.
Sauf mes molécules de chimie..