Eluno
Membre
Bonjour Eluno.Eluno à dit:Voilà Léo, c'est ce à quoi je faisais allusion.
Ma physiologie est faite de telle sorte que même avec beaucoup d'exercices (je faisais beaucoup de sport à une époque), je ne prend pas de masse... :?
Je me demande donc où va tout ce que je mange!
Je voudrais simplement que ce que j'ingère nourrisse la totalité de mon corps, et de manière optimale
:lol:surderien à dit:Attends la quarantaine avec patience, moyga,
et tu rechercheras la solution au problème inverse avec impatience...
:roll:
moyga1987 à dit:je ne cherche pas à être body builder mais juste pour la santé, 15kg ne feront pas de mal je pense.
y en a t-il qui ont des solutions?
ou des techniques employées en hypnose pour grossir?
Eluno à dit:Je ressors un peu ce post pour faire part de mon expérience.
Je sors tout juste d'une séance d'AH (comme tous les jours!) et voilà ce que j'ai fait :
Comme dit ci-dessus, si je n'arrive pas à grossir, j'en ai déduit qu'une partie de moi se sert de l'énergie pour autre chose. Alors après transe très profonde, j'ai demandé que ces parties se présentent devant moi. Elles étaient trois : Stress, Dialogue intérieur, et Angoisse...
J'ai donc négocié avec, demandé pourquoi elles étaient là, ce qu'elles faisaient de cette énergie.
Ajouté que ce qu'elle faisait ne me plaisait pas et ai donc négocié avec. Je les ai renommé en Stimulation, Dialogue intérieur positif, et Positivité.
J'ai ensuite demandé qu'elles recanalisent toute l'excès d'énergie dont elles n'ont plus besoin maintenant vers mon corps, afin de pouvoir prendre du volume musculaire.
Au passage, j'en ai profité pour sortir deux autres parties de moi, et faire la même chose.
J'ai réintégré toutes ces parties, un peu de suggestions post-hypnotiques, et hop, réveil.
Je verrais les résultats dans le temps, et viendrais les écrire pour que ceux qui ont le même problème que j'avais puisse profiter de mon expérience.
Si tu es toujours sur le forum, Moyga, fais signe!
Et si quelqu'un a des suggestions, ou question, je suis là
zoulouk à dit:Il s'agit d'adapter votre langage, quand vous avez parlé de négociations à celui de votre inconscient/ subconscient/ ce qu'il est en mesure de comprendre
Se calmer... regarder au plus profond de soi.. en transe...
Bonjour,Bonsoir!
Je mesures beaucoup et pèse pas beaucoup!
Pas maigre, mais assez fin. Seulement, j'aimerais prendre quelques kilos, pour des raisons de confort, d'esthétique (frimer sur la plage de Deauville cet été) et aussi parce que j'ai eu deux pneumothorax :?
Biensur, ces quelques kilos ne seront constitués que de muscle!
Avis d'expert?
Bonjour,
Pour grossir vous allez faire la même chose que l'on fait en hypnose pour maigrir ... Induction ..... Métaphore en rapport avec ton soucis de maigreur, vous commencez par la métaphores donnant l'impression d'être le plus éloignée de ton problème de maigreur ( aucun terme comme manger plus, maigre, mince etc ...), transition, puis 2 métaphore se rapprochant un peu plus du problème mais toujours en évitant trop de mot se rapportant à votre soucis de maigreur, sauf que la vous pouvez parler de nourriture mais sans trop appuyer dessus ( par exemple l'histoire d'une plante a qui on donnait pas le bon engrais pour qu'elle puisse avoir une bonne croissance) , Transition, puis une 3ème métaphore qui se rapproche beaucoup plus de votre soucis de maigreur et enfin la 3 transition, Action, puis suggestion (par exemple : à partir de maintenant ton inconscient à fait tous les changements nécessaires pour ton bien-être, à partir de maintenant tu vas prendre du poids jusqu'à atteindre ton poids idéal), et enfin Visualisation ('imagine d'ici quelques semaines, voire quelques mois avec ton poids idéal etc . )..... Et vous enregistrez votre séance, et chaque soir pendant quelques temps vous l'écouter ...... La simplicité est souvent ce qu'il y a de mieux et de plus efficace plutôt que de se triturer les méninges avec des choses simples que l'on complique à plaisir ou des aberrations .... Bonne séance