1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Et pourquoi pas grossir?

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par Eluno, 19 Janvier 2009.

1. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir!

Je mesures beaucoup et pèse pas beaucoup!
    Pas maigre, mais assez fin. Seulement, j'aimerais prendre quelques kilos, pour des raisons de confort, d'esthétique (frimer sur la plage de Deauville cet été :D) et aussi parce que j'ai eu deux pneumothorax :?
    Biensur, ces quelques kilos ne seront constitués que de muscle!

Avis d'expert?

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Sale de gym,
    Sport en général.
    Bon courage.

3. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je vous prierais, Jurgen, de ne plus répondre à mes messages ou à mes interventions. Ca m'évitera les mauvaises surprises, et ça vous économisera un peu de corne sur les doigts.
    Ignorez-moi, faites comme si je n'existais pas! Merci

4. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
  5. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ben y'a la musculation avec beaucoup de protéines à manger. Des protéines de bonne qualité.

Les jambes sont ce qui a le plus de poids musculairement parlant.

Alors voilà, pour le rapport avec l'hypnose, alors j'imagine que c'est une question de suggestions pour que l'inconscient permette la prise de poids en muscles plus facilement. De défaire ces barrières psychologiques qui fera qu'on arrêtera plus vite de s'exercer qu'un autre qui fait l'obsession de ses muscles et qui passe sa vie à poser devant le miroir. Ce genre de truc. Défaire des "fatigues" déjà suggérées par l'inconscient afin de donne notre pleine mesure d'effort.

6. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Voilà Léo, c'est ce à quoi je faisais allusion.

Ma physiologie est faite de telle sorte que même avec beaucoup d'exercices (je faisais beaucoup de sport à une époque), je ne prend pas de masse... :?

Je me demande donc où va tout ce que je mange! :D
    Je voudrais simplement que ce que j'ingère nourrisse la totalité de mon corps, et de manière optimale

7. moyga

moyga Membre

Inscrit:
    23 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Toulouse
    Bonjour Eluno.
    je suis dans le même cas que toi. 1m90 pour 60kg, je n'arrive pas à grossir d'un poil et, étudiant l'hypnose, je voulais savoir si elle pouvait m'aider ou solutionner ce problème. J'ai essayé le sport, les protéines, le gavage et rien n'y fait.
    as-tu trouvé une solution depuis le dépôt de ton topic?

je ne cherche pas à être body builder mais juste pour la santé, 15kg ne feront pas de mal je pense.

y en a t-il qui ont des solutions?
    ou des techniques employées en hypnose pour grossir?

Merci.

Moyga

8. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Attends la quarantaine avec patience, moyga,
    et tu rechercheras la solution au problème inverse avec impatience...

:roll:

9. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    :lol:

Alors je fais moi-même 1.90m pour 70kg. Je faisais 75kg à une époque, mais après le ramadan, je n'ai pas réussi à regagner ces 5kg...
    Pour cette taille, je voudrais 77kg exactement. J'ai essayé beaucoup par l'AH, simplement il faut trouver une méthode seul, puisque si beaucoup ont des problèmes de surpoids, peu en ont de sous-poids.
    Je peux me goinfrer comme un cochon, je ne grossis pas d'un gramme. J'en ai déduit qu'une partie de moi se sert de cette énergie pour la gaspiller. Comme j'ai également des tics nerveux, je me dis que cette énergie doit gérer la nervosité et la tension.
    Du coup, je me suis décidé à faire dabord un grand nettoyage en hétérohypnose, puis ensuite seulement, régler mes problèmes de poids.

Tu m'as donc demdandé si j'ai trouvé une solution : la consultation :D
    Pour l'instant je ne vois rien d'autre!

10. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je ressors un peu ce post pour faire part de mon expérience.
    Je sors tout juste d'une séance d'AH (comme tous les jours!) et voilà ce que j'ai fait :

Comme dit ci-dessus, si je n'arrive pas à grossir, j'en ai déduit qu'une partie de moi se sert de l'énergie pour autre chose. Alors après transe très profonde, j'ai demandé que ces parties se présentent devant moi. Elles étaient trois : Stress, Dialogue intérieur, et Angoisse...
    J'ai donc négocié avec, demandé pourquoi elles étaient là, ce qu'elles faisaient de cette énergie.
    Ajouté que ce qu'elle faisait ne me plaisait pas et ai donc négocié avec. Je les ai renommé en Stimulation, Dialogue intérieur positif, et Positivité.
    J'ai ensuite demandé qu'elles recanalisent toute l'excès d'énergie dont elles n'ont plus besoin maintenant vers mon corps, afin de pouvoir prendre du volume musculaire.
    Au passage, j'en ai profité pour sortir deux autres parties de moi, et faire la même chose.
    J'ai réintégré toutes ces parties, un peu de suggestions post-hypnotiques, et hop, réveil.

Je verrais les résultats dans le temps, et viendrais les écrire pour que ceux qui ont le même problème que j'avais puisse profiter de mon expérience.

Si tu es toujours sur le forum, Moyga, fais signe!
    Et si quelqu'un a des suggestions, ou question, je suis là ;)

Chargement...