Joey
Membre
Et si vous rencontriez Monsieur Richard bandler, quelles questions lui poseriez vous :?:
correia à dit:Ah, mais moi non plus je le connais pas Richard. Je connais juste ses livres et ses photos, mais pas lui.
Avant de pretendre connaitre les autres, il faut déjà ce connaitre soi même.
Vous Léo Lavoie, par exemple, savez vous qui vous etes ?
Leo Lavoie à dit:correia à dit:Vous Léo Lavoie, par exemple, savez vous qui vous etes ?
Qui je suis, peut-être pas tout à fait, ou pas assez en tout cas. Mais j'ai une bonne idée de ce que je ne suis pas. Mais je ne sais pas vraiment non plus qui est Bandler et c'est pourquoi je lui poserais ces questions. Quand on sait déjà, on ne pose pas de questions. Si on questionne c'est qu'on ne connait pas.
correia à dit:Ce n'est peut être que mon opinion, mais encore une fois je pense qu'il y a une grande différence entre :
- "les gens sont méchants avec moi"
et
- "je veux améliorer mes rapports avec les autres"
xorguina à dit:Ben moi je lui demanderais rien du tout, il a des yeux d'un tueur!!
je connaissais pas ce monsieur,je viens de regarder ça photo grace a vous et voilà l'impression...dingue non?...il a beau sourire jle trouve pervers, viscieux...ces yeux me font peur et pourtant j'adore les yeux bleus...comme un savant fou ...
Gaulgaut à dit:"les yeux sont les fenêtres de l'âme"
Enfin bon, moi je dis ça, ....
Moi je préfère amplement essayer de lui faire un ou deux petits trucs que j'ai appris de lui ( du moins de ses bouquins ).... ( d'où la poignée de main )
Après, peut importe qu'il ait les yeux d'un vieux gredin un peu vicieux, après tout, beaucoup des découvertes qui ont fait avancer la science ou les techniques de soin ont été faites par des co###rds ( comme les opérations à coeur ouvert, les transplantations,etc etc ).
Donc peut importe qui il est, du moment que ce qu'il fait peut me permettre de m'améliorer.
@Transe-Hypnose
2005-2020