dide70
Membre
Justement tu peux le faire avec ton niveau de mobilité, c'est pas réservé aux jeunes de bouger dans le potentiel que leur corps peut offrir. Au final c'est un peu comme l'hypnose, ce n'est pas réservé à une poignée de gens, et tout le monde peut s'exercer dans les limites de ses capacités actuellesIl est fait en guimauve!
Si j'essaie de faire ça, à mon âge, je vais me casser.
Y'a rien pour les vieux ?
Tout dépend de ce que tu appelles bonne forme physiqueIl est fait en guimauve!
Je l'ai fait, ça va, c'est facile, mais est-ce que ça peut être efficace pour être en bonne forme physique ?
15 cm de diamètre me parait bien, ce qui est important c'est la texture du rouleau, car si un rouleau est trop dur et que vous êtes sensible, cela va être désagréable et douloureux, à l'inverse un rouleau trop mou ne procure pas de sensation de massage, donc ça dépend vraiment de chaqu'un.Ok merci, ce sont des exercices que je pratique déjà ....
juste pour l'exercice du dos quelle est le diamètre du rouleau utilisé dans la vidéo car je trouve du 15cm je trouve ça petit !!!!
Le problème avec le mg est que ça provoque des diarrhées, exemple l'eau hépar...le magnésium est consommé par les muscles, j'en prends depuis quelques mois