xorguina
Membre
je crois qu'on est en plein dedans, le Docteur Bonnemaison vient de se faire radier de l'ordre des médecins et en plus le parquet fait appel de la décision...C'est terrible car au-delà de la sentence et du prix que paie ce médecin à avoir délivré des patients incurables, il se voit plongé vers une impossibilité de travailler et doit subir une deuxième fois un procès et tout ce qui va avec! pas de lien pour l'instant mais il suffit d'aller sur le site du Figaro et on le trouve facilement...
En revanche que le Conseil de l'Ordre le radie pour avoir outrepassé ses droits , c'est de l'hypocrisie pure et dure car ce sont probablement ceux là même qui le radient qui ont déjà pratiqué cet acte et qui ont eu la chance que personne ne les dénonce "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" grosso modo!
Mais c'est pas possible !!!
Je viens de lire l'article sur le figaro au sujet du Dr BonneMaison et sur celui de Vincent Lambert
Je suis dégoutée et profondément écoeurée
XXXXX Propos diffamatoires supprimés par la modération
Obliger à maintenir en vie c'est du sadisme !!!
Je suis certaine qu'ils ne le feraient pas à leurs propre enfants, parents .
Un jour ils sauteront de leur pieds d'estale ou ils se croivent protégé .
Des droits, nous en avons aussi et tiendrons à les faire respecter
Ils sont une simple toute petite minorité médiocre élus entre eux face à nous tous !!!
Quand au Dr BonneMaison , je ne m'inquiète pas pour ce GRAND HOMME
Il fait partie de ces personnes, êtres humains qui ont pris part dans l'histoire de l'évolution de conscience
Là ou tout ces pantins n'oseront et ne pourront y entrer par manque d'intégrité. (pour ne pas parler de c ..!!! )
Ils ont conscience qu'ils maltraitent un Saint Homme .( ils perdurent à vouloir le crucifier sur leur croix maudite )
Alors peu importe l'ordre des médecins ou autre autorité , Le Dr BonneMaison est entré dans l'histoire !!! ( la jalousie est un vilain défaut ! )
Il continuera d'exercer auprès de patients (que celà leurs plaise ou non )
Et l'école ou il se rendra aura bien de la chance d'avoir un tel Homme .
Et Surderien est modo et peut opérer la censure ^^. Comme tu as été le premier à le remarquer je te laisse faire le boulotXorg, je te signale que tes propos envers les juges sont diffamatoires selon la loi Française et sur un forum public.
La loi est la loi.
Les loi sont necessaire pour regler la vie d'une societe mais ne devrait pas concerner mon corps mes croyance et ma vie quand elle n'ont pas d'incidence sur celle des autres...Bien reçu Régis à lire ce soir
La question d'éthique de fond qui me vient c'est :
" Dans une société, peut-on disposer librement de son corps, de ses croyances, de sa vie ou se doit-on de respecter les lois du groupe ? "
Pour information, la chambre disciplinaire nationale de l'ordre des médecins est une instance présidée par un magistrat membre du conseil d'état.
L'ordre des médecins a ainsi droit de vie et de mort en ce qui concerne la fonction d'un médecin.
Et je ne suis pas sûr que le passage à l'heure européenne entraine sur ce plan de grandes révolutions...
Te sens tu contraints de respecter à la loi de l'attraction Surderien ?
Oui Régis, nous sommes plusieurs à être d'accord sur le sujet mort/deuil
Ce que je supporte pas de la médecine est que non seulement ils n'assument pas mais en plus ils contraignent ! leurs patients dans l'acharnement !!!
Je répette, c'est du sadisme !
Non seulement ils ne veulent pas prendre leur responsabilité et en plus ils t'empêchent de pouvoir les faire prendre à d'autres .
Ils maintiennent en PRISON leurs Patients !
Du moment que tu es dans leurs murs, tu auras beaucoup de mal à en sortir
Et si tu avoues que c'est pour aller te faire euthanasier dans un pays ou c'est légal, ils t'en empêcheront
Mais de quel droit ???
Les patients sont soummis à la PRISON médicale
_ Corps : acharnement thérapeutique /interdiction de sortir du territoire
_ Esprit : privation de liberté