Merci Surderien
J'ai tout écouté .
Tout à été déjà dit sur ce sujet et comme pas "hasard" redit sur la diffusion de france 5 , comme quoi !
_ jugement unique en france du Docteur BonneMaison
_ évolution lente des consciences ! car même soin palliatif depuis à peine 10ans ! ct dans l'air
_ parlons de la mort pour l'accepter et ainsi se preparer avec la famille comme dans d'autres pays
_écoutons et respectons l'avis des personnes , des patients
_plus d'hypocrisie afin de ne plus se cacher
_jugement qui fait appel aux politiques a prendre leurs responsabilités
_ l'ordre des médecins n'a pas autorité sur un jugement public .
Finissons en avec toute forme d'autorité (religieuse, médicale, politique )
Laissons vivre et les gens mourrir comme ils l'entendent !
C'est leurs CHOIX leurs RESPONSABILITE
Personnellement, j'avais déjà décidé lors de mon accouchement d'avoir une péridurale pour ne pas souffrir (je ne voyais aucun intérêt à souffrir pour donner la vie et celà même si la femme devait enfanter dans la douleur d'après la religion)
Il en est de même pour ma mort
Si je dois avoir un accident, hors de question de rester en état végétatif ! pour moi même et ma famille
Si je dois devenir handicapé, ça dépendra de l'handicape et à condition de pouvoir m'auto gérer avec mon handicap sans être un poids pour moi même et ma famille
Je ne veux pas souffrir et décider de ma mort comme j'ai décidé de ma vie ( dans ma croyance bouddhiste, on décide de ses parents, familles, sexe)alors c'est pas une fois que je suis içi qu'on va m'empêcher de continuer a décider ce qui est bon ou pas pour moi et si je me plante, ben j'assumerai
Dans tout les cas, je prends mes responsabilités et exige d'être entendu et respectée dans mes choix
BonneMaison doit reprendre son travail en tant que Toubib
Le mort doit continuer d'évoluer dans les consciences humaines
Nous décidons de mettre des enfants au monde
Nous décidons d'avorter.
Nous décidons d'accepter la péridurale pour ne pas souffrir , pourquoi pas l'hypnose et tout traitement anti douleur
Nous décidons de nous soigner ou pas quand nous sommes malades
Nous déciderons de notre mort,
Oui nous déciderons de mourrir dignement , respecté dans nos choix , accompagné de notre famille, préparé ou pas
Suis ravie d'être dans cet
ère pour
vivre cette chance de contribuer à l'acceptation
de mes choix à
ma mort