Oui moune , à mon époque, dans le service des sida il y en avait déjà qu'on savait qu'ils ne tiendraient pas le choc mais les "coctails" se faisaient bien et était bien prescrit pour les patients ...
Oui dans d'autres pays ça se pratique et içi nous le pratiquons bien pour nos animaux...
Ils ont crée ces soins palliatif, je trouve que c'est déjà très bien Prudence et surderien mais j'aurais aimé de nos jours plus de transparence, de clareté et donc à mon avis moins d'hypocrisie
Cet homme , docteur, ne mérite pas ce jugement de ses "pairs/pères" c'est un homme bon qui n'a pas pratiqué l'euthanasie à la légère, loin de là ! et aujourd'hui ils lui ont enlevé le droit de pratiquer !
C'est de leur faute s'ils restent des dinausores et ne change pas de comportement en mettant des lois plus approprié à des cas spécifiques, pas la sienne qui est un pionner pour l'avancement médical en FRANCE pour l'euthanasie
Merci pour mon oncle ...il a bien vécu , il avu tout ses enfants et petits enfants ainsi que le pre^tre avant de partir ...Paix à son âme . Il est auprès de papa, tatie partie il y a 2 ans ...