nomax
Membre

bonjour  a  tous  voila  de  puis  tout  petit  g  des  probleme  conne  une  dyslecsie  que  lon  a  diagnostiqué   vers  l'age  de  7 a 8 ans  mais  maintenent  j'en  ais  22  et  voila  je  trouve  ke  je  n'ai  pas  évolué  comme  tous  mai  ami  g  du  mal a  rentenir les  chose  je  n'engague  pas  les  dicutions  g  du  mal  a  laché  prise  ex bref  toute mon  adolésence  c  passé  sous  cannabis quelque  exta enfin voila  j essaye  maintenent  de  reprendre  ma  vie  en  main ,, j'ai fait quelque  recherche et  je  me  suis  trouver  une  trouble  de  l'attention  TDA sans le H d'hyperactivitée jarrive maintenent a etre calme dans ma tete mais  grace  a  l'hypnose  je  voudrai travailler sur  moi pour  profité de  mon temps  libre pour evoluer apresier le temps présent
j'essaye de rentrer en trance avec moi meme pour de modifier mon conportement mais g l'inpression de ne pas avancer ou de ne pas ancré dans l'inconscience eske quelqu'un aurai de métode

j'essaye de rentrer en trance avec moi meme pour de modifier mon conportement mais g l'inpression de ne pas avancer ou de ne pas ancré dans l'inconscience eske quelqu'un aurai de métode