evolution ?

  • Initiateur de la discussion nomax
  • Date de début
nomax

nomax

Membre
messages
3
Points
2 190
bonjour a tous voila de puis tout petit g des probleme conne une dyslecsie que lon a diagnostiqué vers l'age de 7 a 8 ans mais maintenent j'en ais 22 et voila je trouve ke je n'ai pas évolué comme tous mai ami g du mal a rentenir les chose je n'engague pas les dicutions g du mal a laché prise ex bref toute mon adolésence c passé sous cannabis quelque exta enfin voila j essaye maintenent de reprendre ma vie en main ,, j'ai fait quelque recherche et je me suis trouver une trouble de l'attention TDA sans le H d'hyperactivitée jarrive maintenent a etre calme dans ma tete mais grace a l'hypnose je voudrai travailler sur moi pour profité de mon temps libre pour evoluer apresier le temps présent

j'essaye de rentrer en trance avec moi meme pour de modifier mon conportement mais g l'inpression de ne pas avancer ou de ne pas ancré dans l'inconscience eske quelqu'un aurai de métode
 
S

SWITCH

Membre
messages
1
Points
2 060
Localisation
NANCY
Avez-vous cherché une méthode d'auto hypnose afin de travailler dans un premier temps sur le calme et afin de connaitre les effets des états modifiés de conscience. Puis grâce à la visualisation vous pourrez commencer à modifier les comportements qui vous gènent actuellement, afin de donner une nouvelle direction à votre vie. :D
 
nomax

nomax

Membre
messages
3
Points
2 190
merci pour votre réponse, je voulais savoir si grace a l'hypnosse on pouvai se relaxer plus rapidement tous au long de la journé pour favorisé une consentration plus efficase ?
 
juvamoxi

juvamoxi

Membre
messages
12
Points
760
bien à vous cher Nomax, je pense que l'hypnos est un supplément très intéressant pour venir à bout de vos problèmes, je pense tout de meme que la PNL serait un choix plus éfficace surtout que vous avez des problèmes de dyslexie et de communication.
il y a un livre sur la PNL qui est diffusé gratuitement sur internet (pour le site contactez moi par mp si vous etes interéssé)
Salutations
 
juvamoxi

juvamoxi

Membre
messages
12
Points
760
j'ai oublié de vous dire que la PNL (programation neurolinguistique), s'occupe de la communication en commençant par etablir un scéma de communication efficace avec soi-meme, c'est la science de la gestion optimale de l'esprit. :wink:
 
nomax

nomax

Membre
messages
3
Points
2 190
ok , grace a la médicalisation pour le trouble de l'attention, je peut maintenent mieux etre ccnsentrer sur moi mais il y a une chose qui me pose probleme depuis ke je prend non pas de produit chimique comme la ritaline ou le concerta mais un produit bio de cher herb concept (cannadien) mais machoire c'est détendu mon crane aussi et j'ai l'inpression detre plus ancré au sol mais je ressent un blocage au niveau de ma bouche et de ma colone, cela peut venir d'un proble emotionnnel? car quand je me relaxe au maximum c conne si je voulais laiser mon corp parler (bafouiller)
 
nomax

nomax

Membre
messages
3
Points
2 190
esce ke kelkun a déja connu ca ou a un pasient dans se cas j'aimerai déssendre plus loint dans la trance mais je ni arrive pas merci d'avance
 
Vous aimerez:
R
  • Question
  • raggastone
Réponses
21
Affichages
7 K
jag266
jag266
Azakaloo
  • Question
  • Azakaloo
Réponses
15
Affichages
6 K
Prudence
Prudence
xorguina
  • Question
  • xorguina
2 3 4
Réponses
114
Affichages
14 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut