hypnose someil

  • Initiateur de la discussion raggastone
  • Date de début
R

raggastone

Membre
messages
9
Points
2 190
bon en tant que debutant je narrive pa a m'auto-hypnotiser mai j'aimerai m'hypnotiser par le someil ,je c sa n'est pas de l'auto-hypnose mais je c que si je met des suggestion sur mon mp3 que je branche a un haut parleur je pe le faire dou le fait ke je mets tout sa dans la partie auto hypnose

en fait c parcce que je sui debutant que g besoin de vos conseils car l'hypnose par le sommeil est une voie qui mene directement o subconscient car le doute et la peur sont inexistante

alors ce que je fait je met de la music calme pour medetendre pendant une heure comme sa quand les suggestion commece je dormirai deja le problème est que le suggestion que g tellequrger ne sont pa approprié et doc les effet sont nul car g remarké en le ecoutant qu'il l'avai renomé hypnose par le sommeil et que ça navait aucun rapport alors je voulais savoir vu ke je dispose desormais un micro sur mon ordi quel suggestion je devrait formulé je vou remeci pour votre aide parce que j'espere enfin progressé
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Des suggestions... Pourquoi ne pas enregistrer ton écrit et le passer en boucle ? :wink: :lol: Sinon, il y a les discours très soporifiques de Jean-Claude Van Damme. :shock: :lol:
 
R

raggastone

Membre
messages
9
Points
2 190
en fait ce ki m'interresse dans l'hypnose par le sommeil c que c'est une voie qui mene directement o subconscient car le doute et la peur sont inexistante
et j'aimerai me corriger dans mes érreur mais vu ke je suis debutant je vai alors alors a mon subconscient les étape a suivre pour que je sache comment m'auto-hypnotiser

mon prob c'est que je ne sait pas quel suggestion je doié utilisé,je c pa koi dire et donc g besoin de votre aide

mon but c aussi de m'apprendre different chose par le sommeil mais dabord j'aimerai m'en servir pour m'apprendre comment m'hypnotiser tout seul parce que j'aimerai progessé tout seul par moi meme (si je ne m'hypnotise que par le sommeil c trop facile je n'apprend plus par moi meme)
 
R

raggastone

Membre
messages
9
Points
2 190
en fait ce ki m'interresse dans l'hypnose par le sommeil c que c'est une voie qui mene directement o subconscient car le doute et la peur sont inexistante
et j'aimerai me corriger dans mes érreur mais vu ke je suis debutant je vai alors alors a mon subconscient les étape a suivre pour que je sache comment m'auto-hypnotiser

mon prob c'est que je ne sait pas quel suggestion je doié utilisé,je c pa koi dire et donc g besoin de votre aide

mon but c aussi de m'apprendre different chose par le sommeil mais dabord j'aimerai m'en servir pour m'apprendre comment m'hypnotiser tout seul parce que j'aimerai progessé tout seul par moi meme (si je ne m'hypnotise que par le sommeil c trop facile je n'apprend plus par moi meme)
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Si j’ai bien compris : tu souhaiterais avoir des exemples de suggestions que tu enregistrais ensuite sur cd-audio et que tu te passerais pendant ton sommeil afin de développer certaines aptitudes. Essaye de te procurer le petit livre -pas cher du tout- de Bernard Raquin intitulé « Pratique de l’auto-hypnose. S’aider soi-même chaque jour ». Je pense qu’il pourra t’être très utile dans ton désir de… Pour finir, une suggestion : fais gaffe à certains types de moquette... qui peuvent altérer la créativité de ton inconscient :lol:.
 
R

raggastone

Membre
messages
9
Points
2 190
merci de ton aide et o fait g pas compris a la fin tu me dit
Pour finir, une suggestion : fais gaffe à certains types de moquette... qui peuvent altérer la créativité de ton inconscient

c koi sa certain type de moquette
 
F

Flo

Membre
messages
10
Points
2 190
Localisation
Region Parisienne FRANCE - Athenes GRECE
En effet la moquette peut t aider mais il ne faut pas en prendre autant!!!
 
llenox

llenox

Membre
messages
37
Points
2 520
Localisation
Canada (Québec)
Allo toi,

Pour apprendre l'auto-hypnose il y a le livre de Kévin Finel l'auto-hypnose. Il y a aussi une collection de CDs intéressants

http://www.francksyx.com/Menu/Videos/Vi ... _cafe.html


llenox
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
raggastone à dit:
a ok c bien sa nan ,on ma di que sa facilite pour nous metre en auto hypnose ,ten pense koi toi?
Personnellement, je préfère vraiment l’herbe…de mes champs… plus naturelle et moins nocive :wink: . En tout cas, bonne narco-hypnose… euh, pardon ! Je voulais bien évidemment dire bon sommeil hypnotique :lol: … et que les suggestions soient avec toi :shock: .
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
llenox à dit:
Pour apprendre l'auto-hypnose il y a le livre de Kévin Finel l'auto-hypnose. llenox
Peut-être un petit avis détaillé... objectif si possible... avant un éventuel achat. Merci d'avance.
 
F

Flo

Membre
messages
10
Points
2 190
Localisation
Region Parisienne FRANCE - Athenes GRECE
Non, pour ma part c'était juste une blague...

Modifier un état de conscience déjà modifié par un l'usage de drogue est assez inconnu et à mon humble avis à eviter...
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
raggastone à dit:
AUTANT C'est a dire il fautjuste etre bien ,pas trop defoncé ,donc juste un petit join alors .?
Si ça peut t'aider psychologiquement, tu peux effectivement rouler quelques herbes des près (du latin "herba") dans du papier bio :lol: .
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
raggastone à dit:
AUTANT C'est à dire il faut juste être bien ,pas trop défoncé ,donc juste un petit joint alors ?

personnellement j'ai l'expérience du travail en hypnose avec des personnes ayant des problèmes :
- avec le tabac
- avec le cannabis
- avec l'alcool (pas forcément tout pour les mêmes..)
et voici mes constatations :

- une personne dépendante d'un produit et qui est en état de manque n'est pas à l'aise pour travailler
- une personne habituée à fumer des joints au quotidien pense être capable de planer plus facilement parce qu'elle est habituée mais ça ne veut pas forcément dire que le travail prend mieux ;
- une séance de travail alors que la personne est encore sous l'effet de la substance n'est pas une séance profitable.

ceci dit je ne peux pas parler d'une expérience suffisamment prolongée avec le cannabis, contrairement avec l'alcool, parce que les sujets dépendant du cannabis ont (dans mon expérience) toujours été beaucoup plus irréguliers dans leur démarche de soin (rendez-vous manqués ou repoussés, arrêt imprévu du suivi,...)
 
R

raggastone

Membre
messages
9
Points
2 190
ouai mais bon moi je ne suis pas accro un moment je fumai mais mnt je ne me conssidère plus comme un fumeur de join vu que c'est juste lors d'une fete , et sa ne veux pa dire tout les samedi soir,par exemple mon drenier que g fumé c'etait a nouvel an

donc vu que sa fait longtemps que je n(ai plus fumé je sentirai bien les effet et sa me facillitera plutot une approche. pour ce qui est du travail proprement di ,je pense bien que avec la concentration que lon a jorai du mal
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
euh ... est ce que vous attendez une réponse sérieuse avec un message aussi difficile à lire ?
si oui alors relisez votre message et essayer de reformuler plus clairement en soignant un peu la syntaxe et l'orthographe, même si on n'est pas à la dictée de Pivot, si on écrit vraiment n'importe comment, ça devient illisible.

a+
 
jag266

jag266

Membre
messages
10
Points
2 290
Pas vraiment de rapport avec le fil de la discussion mais, j'ai essaye l'auto-hypnose via la relaxation chose que je n'avais fait que par la meditation et... impossible, je m'endors tout de suite apres.

Deux soirs de suite que je m'endors la lumiere allume alors que je n'etais pas fatigue... XS, auriez vous des conseils a me donner pour rester "eveille pour continuer sur une transe"

A+
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Commencez par vous reposer (lumière éteinte c'est mieux et plus économique)

et changez d'heure (ça tombe bien c'est bientôt)
 
jag266

jag266

Membre
messages
10
Points
2 290
Je pense que ca doit etre un peu du au fait que c'est la relaxation des membres, le vide dans son esprit sont des techniques que j'utilise quand j'ai du mal a m'endormir. Donc quand je les execute mon corps les reconnait peut etre et s'endort de suite.

Je vais plutot essayer de me focaliser sur d'autres techniques de meditation par ex bouddhiste ou yoga...

En tout cas merci pour l'aide Castorix

ps: ici pour l'heure aux Us et au Canada, c'est deja fait ^^D
 
Vous aimerez:
R
  • Question
  • rfi33
2
Réponses
41
Affichages
11 K
gilles domarle
gilles domarle
kris007
Réponses
16
Affichages
6 K
surderien
surderien
D
  • Question
  • durant
2 3
Réponses
60
Affichages
24 K
dany30
dany30
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut