1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnose someil

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par raggastone, 21 Février 2007.

1. raggastone

raggastone Membre

Inscrit:
    20 Février 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bon en tant que debutant je narrive pa a m'auto-hypnotiser mai j'aimerai m'hypnotiser par le someil ,je c sa n'est pas de l'auto-hypnose mais je c que si je met des suggestion sur mon mp3 que je branche a un haut parleur je pe le faire dou le fait ke je mets tout sa dans la partie auto hypnose

en fait c parcce que je sui debutant que g besoin de vos conseils car l'hypnose par le sommeil est une voie qui mene directement o subconscient car le doute et la peur sont inexistante

alors ce que je fait je met de la music calme pour medetendre pendant une heure comme sa quand les suggestion commece je dormirai deja le problème est que le suggestion que g tellequrger ne sont pa approprié et doc les effet sont nul car g remarké en le ecoutant qu'il l'avai renomé hypnose par le sommeil et que ça navait aucun rapport alors je voulais savoir vu ke je dispose desormais un micro sur mon ordi quel suggestion je devrait formulé je vou remeci pour votre aide parce que j'espere enfin progressé

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    euh ... est ce que vous attendez une réponse sérieuse avec un message aussi difficile à lire ?
    si oui alors relisez votre message et essayer de reformuler plus clairement en soignant un peu la syntaxe et l'orthographe, même si on n'est pas à la dictée de Pivot, si on écrit vraiment n'importe comment, ça devient illisible.

a+

3. jag266

jag266 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pas vraiment de rapport avec le fil de la discussion mais, j'ai essaye l'auto-hypnose via la relaxation chose que je n'avais fait que par la meditation et... impossible, je m'endors tout de suite apres.

Deux soirs de suite que je m'endors la lumiere allume alors que je n'etais pas fatigue... XS, auriez vous des conseils a me donner pour rester "eveille pour continuer sur une transe"

A+

4. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Commencez par vous reposer (lumière éteinte c'est mieux et plus économique)

et changez d'heure (ça tombe bien c'est bientôt)

5. jag266

jag266 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que ca doit etre un peu du au fait que c'est la relaxation des membres, le vide dans son esprit sont des techniques que j'utilise quand j'ai du mal a m'endormir. Donc quand je les execute mon corps les reconnait peut etre et s'endort de suite.

Je vais plutot essayer de me focaliser sur d'autres techniques de meditation par ex bouddhiste ou yoga...

En tout cas merci pour l'aide Castorix

ps: ici pour l'heure aux Us et au Canada, c'est deja fait ^^D

Chargement...