jumb
Membre
pour le roi des impatients comme moi c'est juste énorme une heure, une minute pourrait marcher ?rester 1h
mdr Dide. C'est justement dans la longueur que tu peux observer ce qui se passepour le roi des impatients comme moi c'est juste énorme une heure, une minute pourrait marcher ?
Wow, bravo... Tu sembles née pour méditerJe l'ai fait il y a quelques temps et ce repos à été bénéfique, je n avais envie d aucune sollicitation. On retrouve un peu de sérénité ce fût un vrai luxe pour moi.
trop long alorsmdr Dide. C'est justement dans la longueur que tu peux observer ce qui se passe
J'ai l'impression que tu maîtrises déjà ???Pour ce qui est d'apprendre à méditer sans "support " je ne sais comment procéder. Je réfléchie aussi à d'éventuelson cours de yoga
C'est tellement long, que tu ne commences pas... Cette manière de penser mérite alors d'être observée. Elle est peut-être un mode de pensée par défaut, un sorte de réflexe ???trop long alors
On dit aussi que la créativité nait de l'ennui. Que les enfants ont besoin de s'ennuyer pour devenir inventif. Alors je ne sais pas si c'est une excuse pour moi, que si je m'ennuie, je me réfugie dans un processus créatif ou l'inverse !!e vais essayer , une heure c'est 3 fois plus que lorsque je médite.
je pense rejoindre le bruit du silence rapidement et ensuite ne pas penser qu'un grand nombre de grandes passions sont née de l'ennui
Le terme "ennui", il évoque quoi pour toi ?j'ai un problème de patience c'est sûr, c'est complexe et pas nouveau. combien de vidéo je coupe après quelques minutes si je n'accroche pas au sujet....
Rien de spécial mais laisse tomber j'ai travaillé ce problème là aussi dans mes formations sans succès...Le terme "ennui", il évoque quoi pour toi ?
Rien de spécial mais laisse tomber j'ai travaillé ce problème là aussi dans mes formations sans succès...
tien je préfère celle-là, dans l'idée c'est du pareil au même...
moi je me lève le premier et je ne déjeune pas le matin juste mille cafés...L idée que je mets en pratique :mon compagnon est du matin. Il se lève en premier et me prépare un bon petit dej. Je sens l odeur du pain grillé et ça m aide bien. Et parfois il vient me chercher avec un grand sourire et un bisou...