Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 31 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Exercices PNL conversationnel

Discussion dans 'PNL et Modélisation' créé par Piko38, 8 Juillet 2018.

1. Piko38

Piko38

Inscrit:
    1 Mai 2017
    Bonjour à tous, après avoir fait un stage en auto hypnose il y a plus d'un an. J'ai pratiqué et cela m'a apporté beaucoup de chose positive dans ma vie. À commencer par la passion pour l'hypnose en général. J'aimerai me tourner maintenant vers la PNL, et plus particulièrement : mieux communiquer, la synchronisation, la manipulation, enfin tout ce qui touche à la communication. Étant donné que je n'ai pas les moyens pour faire une formation PNL, j'aimerai commencer par me former tout seul. Il y a énormément de contenu sur internet, tellement que je m'y perd. Je suis donc à la recherche d'ouvrage, vidéos, ou même liens internet avec des EXERCICES qui permettent de pratiquer la PNL au quotidiens. J'ai vraiment besoin de pratiquer pour assimilé et prendre plaisir à apprendre. Je vous remercie par avance et vous souhaites une bonne journée ensoleillée.

2. Zena

Zena

Inscrit:
    26 Avril 2018
    Bonjour,

Pank de Hno
    Tu trouveras sur youtube et fb
    Bien à toi
    Zen

3. Christophe Godfriaux

Christophe Godfriaux

Inscrit:
    9 Juillet 2016
    La PNL c'est un peu comme l'hypnose 1/3 théorie mais surtout 2/3 pratique... toute la théorie est disponible en livres ou en capsules vidéos...cependant il est plus facile de prendre de bonnes habitudes que se défaire des mauvaises... On n'apprend pas la PNL dans les livres... pas plus que l'hypnose... même si ça peut donner une idée...

4. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Christophe,
    tu donnes des cours en hypnose et pnl ?

5. Christophe Godfriaux

Christophe Godfriaux

Inscrit:
    9 Juillet 2016
    Oui, les 2

6. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    on trouve les emplacements et tarifs sur le net ?

7. Christophe Godfriaux

Christophe Godfriaux

Inscrit:
    9 Juillet 2016
    Voici le site du centre de formation pour lequel je donne cours.
    Toutefois, c'est au Luxembourg et en Belgique

Lien invalide

8. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    On peut considérer la PNL comme une technique de théorisation hypnotique.

Des outils de psycho-analyse et de psycho-communication qui vont faire partir en hypnose et piloter super.

Des outils inductifs comme les scripts et les rituels

Dilts et Bandler ont écrits des ouvrages de PNL qui ouvrent à cette hypnose dirigée: développement personnel et réussite.

Rien qu'à se souvenir de leur technique, on est dedans.

;)

9. Christophe Godfriaux

Christophe Godfriaux

Inscrit:
    9 Juillet 2016
    Pour se souvenir, il faut il me semble avoir impliqué le cerveau limbique... pas uniquement le cortical...
    A mon sens des bouquins peuvent aider des gens déjà formés... mais il me semble important de pratiquer au préalable...
    J'ai vu en ligne des gars qui vendaient des formations où le contenu théorique était bon... par contre derrière une certification
    sans aucune pratique et sans aucune vérifications des acquis théoriques... je pense que c'est dangereux parce que les gars qui font ces formations là
    sortent avec un certificat et donc pensent être compétents...alors que...

Chargement...