surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Désolé, je ne comprend pas cette phrase, peut être vouliez vous écrire:surderien à dit:Comment quelqu’un qui n’arrive pas à fumer peut-il prétendre officiellement aider les autres à arrêter de fumer ?
:
Altmaier à dit:Bonsoir
Désolé, je ne comprend pas cette phrase, peut être vouliez vous écrire:surderien à dit:Comment quelqu’un qui n’arrive pas à fumer peut-il prétendre officiellement aider les autres à arrêter de fumer ?
:
Comment quelqu’un qui n’arrive pas à arrêter de fumer ?
Est ce bien celà?
surderien à dit:Comment quelqu’un qui n’arrive pas à fumer peut-il prétendre officiellement aider les autres à arrêter de fumer ?
Comment peut-on être thérapeute alors qu’on a pas su soi-même se libérer de la pathologie qu’on soigne chez les autres ?
:shock:
surderien à dit:Comment quelqu’un qui n’arrive pas à fumer peut-il prétendre officiellement aider les autres à arrêter de fumer ?
Comment peut-on être thérapeute alors qu’on a pas su soi-même se libérer de la pathologie qu’on soigne chez les autres ?
Altmaier à dit:Bonsoir
:
Comment quelqu’un qui n’arrive pas à arrêter de fumer ?
Est ce bien celà?
logique interressante, mais fausse parce que pas applicable a tous les cas!surderien à dit:Comment quelqu’un qui n’arrive pas à fumer peut-il prétendre officiellement aider les autres à arrêter de fumer ?
paulelie à dit:un therapeute celibataire serai il competent pour donner des suggestions a un couple marié?
C'est effectivement difficile.surderien à dit:Comment quelqu’un qui n’arrive pas à arrêter de fumer peut-il prétendre officiellement aider les autres à arrêter de fumer ?
undy à dit:C'est effectivement difficile.surderien à dit:Comment quelqu’un qui n’arrive pas à arrêter de fumer peut-il prétendre officiellement aider les autres à arrêter de fumer ?
Ce serait plus facile si c'était "quelqu'un qui n'arrête pas de fumer", tout en restant un peu dur à avaler pour le patient.
En même temps,un médecin n'a pas besoin de savoir faire quoi que ce soit, il lui suffit de répéter ce que les autres disent et font.Et c'est lui qui prescrit des médicaments et/ou possède le plus de connaissances concentrées.
xorguina à dit:Tout est déjà en Soi...il vaut mieux aller chercher en Soi, celà sera obligatoirement plus révélateur, efficace . 8)
Je n'ai tjrs pas trouvé...mais je ne désespère pas...pour la cloppe :wink:
[/color]
surderien à dit:(...) un sexothérapeute homo serait-il à même de donner des conseils à un couple d'hétéros?
castorix à dit:... il est raide et figé...