1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Eczéma

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par CRETAZ, 15 Novembre 2007.

1. CRETAZ

CRETAZ Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'aimerai qu'on m'aide.
    Depuis un an et demi je fais de l'éczéma sur les plantes des pieds et les paumes des mains et je n'arrive pas à m'en défaire j'aimerais bien qu'on m'aide et par la même occasion j'aimerai arrêter de fumer mais j'ai besoin d'aide car toute seule je n'y arrive pas. Un ami m'avait dit que l'hypnose était bien.

2. prampart philippe

prampart philippe Membre

Inscrit:
    17 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
    :?: Bonsoir CRETAZ

Comme très souvent la situation géographique du posteur n'est pas indiquée, la bonne démarche je crois serait de consulter un hypnothérapeute. :idea:
    pour le tabac j'ai lu des statistiques qui plaçaient l'hypnose comme la meilleure thérapie ou méthode (patch, médoc etc.) pour l'arrêt du tabac.
    Bonne chance

3. prampart philippe

prampart philippe Membre

Inscrit:
    17 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Je ME REPRENDS :oops:

Meilleure thérapie devant les patchs, médocs et autres.

4. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Pourriez-vous communiquer la source de cette étude?

Merci d'avance

5. prampart philippe

prampart philippe Membre

Inscrit:
    17 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bonjour

il s'agit d'un article publié dans le journal 'Presse-Océan' journal diffusé dans l'ouest de la France racheté il y a 2 ans je crois, par le quotidien n° 1 Français 'Ouest-France'.
    Cet article est paru un samedi (je n'achète pas le journal, j'ai lu ceci chez mes parents) fin août début septembre et l'hypnose était en tête du classement, avec de mémoire 38 % de réussite en seconde année d'arrêt du tabac.
    Ce sont les seuls souvenirs qu'il me reste de cet article!
    L'enquête avait été réalisé auprès des médecins du département 44 (Nantes), de tabacologe et autres.

Je suis allé sur la toile les avis sont très partagés de "c'est même pas la peine par la HAS haute autorité de santé" pour qui les Méthode comportementale ou thérapie cognitive et comportementale (TCC) arrivent en tête avec 70%sur le site *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** - 47k en passant par;
    PricewaterhouseCoopers Arrêt du tabac : 60% de réussite
    Et pourquoi pas? Centre de Consultation Anti-Tabac, Sevrage Tabagique par l'hypnose ...Hypnose et Tabac, Consultations pour le sevrage tabagique par la Nouvelle Hypnose, consultation anti-tabac. ... (taux de réussite à 1 an : 60 à 80 %). ...

En ce qui me concerne j'ai arrêter de fumer le 06.01.2007 avec le zyban, (je ne m'intéressais pas à l'hypnose à cette époque) et n'ai pas toucher une cigarette depuis, je confirme le zyban est à éviter. Quand je suis passé à 2 cachets par jour je ne me sentais pas bien, troubles de la vue, sensation d'être sur un nuage et de ne pouvoir en décrocher, activité sexuelle quasi inexistante, je n'étais plus que l'ombre de moi-même pendant plusieurs mois alors que je n'ai pris 2 cachets par jour seulement pendant une semaine, j'ai terminer le traitement avec un seul cachet par jour.
    Je déconseille vivement ce médicament et les autres bien sur.

Bonne soirée à vous

Chargement...
Vous aimerez:
  1. David62
    Réponses:
    6
    Affichages:
    835
  2. jody01
    Réponses:
    15
    Affichages: