1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

mal de crâne après séance

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Ana2015, 15 Septembre 2015.

1. Ana2015

Ana2015 membre

Inscrit:
    15 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    La Rochelle

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous

J'ai besoin de conseils , je cherche sur le net je trouve pas de réponse :/
    j'ai ue ma première séance d'hypnose aujourd'hui pour arrêter la cigarette ...
    Je suis tombé sur ce médecin par hasard en me promenant j'ai vu sa plaque sur sa porte
    y'avait écrit médecin généraliste-phitotherapeute-nutritioniste - hypnose médicale
    j'ai prix rendez-vous pour une séance d'hypnose Ericksonienne pour arrêter la cigarette
    aujourd'hui je vais a mon rendez-vous , la dame me reçoit elle me demande si je n'ai pas de problème de santé et depuis combien de tempo je fume , elle m'explique que l'hypnose est un éta modifié de conscience (je n'ose la couper dans son discourt prêt a l'emploi) elle reste tout de meme assez brève et n'a pas l'air passionnée du tout BREF c'est peut être son caractère me dit je ..
    Après 2 minutes de discussion sur l'hypnose , elle m'invite a m'allonger sur sa table d'osculation
    et met de la musique de sophro , elle laisse la musique jouer pendant 5mins en feuilletant son journal
    elle me demande de détendre mes pieds , 5mins après mes bras , 5mins après mon coup et de "laisser faire"
    au bout de 15 - 20 mins je suis détendue elle me dit que je vais me libérer de la cigarette , du geste , de l'odeur
    que je ne serais plus dépendante de celle ci , que quand je serrais stressée je prendrait une grande inspiration