1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Femmes et Hypnose...!

Discussion dans 'Principes de persuasion et d'influence' créé par Klok, 7 Mars 2009.

  1. Klok

    Klok Membre

    Inscrit:
    21 Février 2009
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1360

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    :lol: :lol:
    Merci Aubade de diffuser l'hypnose ! :lol:
     
  2. Altmaier

    Altmaier Membre

    Inscrit:
    25 Août 2008
    Messages:
    1503
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    2020
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Un cas typique de mauvaise utilisation du mot hypnose.
     
  3. Métaphore

    Métaphore Invité

    Je trouve ça pas mal ces photos, malgré des retouches dans tous les sens, ce ne sont pas des femmes vivantes mais du papier glacé, mais on peut apprécier l'art de la photo, allez les hommes ne le niez pas, vous êtes sensible à ces images mais de là à être hypnotiser, il y a une marge, à moins d'avoir 18 ans :lol:

    Donc les images subliminables font partie de l'hypnose, mais alors nous vivons dans un monde hypnotique ?, seule la raison et notre bon sens nous font sortir de ce monde. Que le cerveau humain est passionnant... :D


     
  4. Leo Lavoie

    Leo Lavoie Membre

    Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Messages:
    2269
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    2330
    Localité:
    Montréal Québec
    Ben à 18 ans on est pas hypnotisé on est subjugué! Oui, je dirais que des photos comme ça nous font entrer dans une forme de transe très légère, ne serait-ce que par l'esthétisme des rondeurs féminines retouchées ou pas.

    L'hypnose "éveillée" est partout, surtout dans la pub, bien sûr... Mais je ne suis pas tellement acheteur... Des photos comme ça, je me dis "c'est bien joli...et alors?"

    Mauvaise utilisation du terme hypnose? Bah...une de plus... Les pubs utilisent n'importe quoi pour vendre n'importe quoi. Ce qui m'écoeure c'est surtout l'utilisation de l'hypnose en tant que telle pour vendre des babioles. Et ça marche... Quand on est capable de vendre des chandails qui font la promotion de la marque du chandail en grosses lettres à même le chandail alors on peut dire que les gens veulent être hypnotisés de cette façon là et ils ne veulent pas le savoir. Parfois en cabinet, on fait de l'hypnose et parfois on fait plus de la "déshypnose"... Les gens sont trop souvent des zombies...des tofus sans saveur intrinsèque et qui n'ont que le gout de leur environnement.
     
  5. Métaphore

    Métaphore Invité

    :arrow: Les gens sont trop souvent des zombies...des tofus sans saveur intrinsèque et qui n'ont que le gout de leur environnement.


    Oulala, mais quelle amerturme aujourd'hui M. Léo...c'est la période de votre anniversaire qui vous rend comme ça, c'est quand votre anniversaire ?.. :wink:

    Mais oh combien je suis d'accord avec vous, d'ailleurs comme très souvent, humm...y aurait un transfert sous jacent... :roll:
     
  6. nathalie75

    nathalie75 Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2009
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1160
    je ne sais pas si c de l'hypnose ou de la transe, ms il a été prouvé que mettre ce genre de pub aux feux rouges provoquaient bien des accidents de voiture...;-)
     
Chargement...