Femmes pratiquant l'hypnose classique en Ile de France

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 22 Janvier 2006.

1. Bjr, je voudrais savoir s'il y a des femmes sur Paris et l'Ile de France qui pratiquent l'hypnose comme Dominique Webb, càd l'hypnose par fascination du regard et avec des passes magnétiques des mains ?

2. patrick6495

patrick6495

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    d'aprés les reponses, on dirait que non...

3. prampart philippe

prampart philippe

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Bonjour Pat

Pratiquez-vous encore l'hypnose de cabaret? Si oui ?Ou peut-on assister à une de vos représentations, particulièrement sur l'ouest. :?:

Merci Pat

4. patrick6495

patrick6495

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    non, je ne pratique qu'en région parisienne (ile de france)

5. prampart philippe

prampart philippe

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Je prendrais contact afin de voir l'artiste à l'oeuvre, des dates sont-elles arrêtées, les lieux?
    sera t-il possible de suivre ta séance avant, pendant et après. :oops:
    Est-il possible de faire la même chose en utilisant des suggestions plutôt que des ordres, pour moi c'est oui dans la plupart des cas! :roll:
    Qu'en penses-tu ?

6. patrick6495

patrick6495

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    tu viens quand tu veux, je t'invite mais le clou du spectacle ne sera qu'une raideur cataléptique, le reste c'est endormir et exhiber les "hypnosensibles, tu n'as qu'à m'appelé

7. Carlos

Carlos

Inscrit:
    29 Mai 2007
    C'est à dire?

8. patrick6495

patrick6495

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    c'est à dire: aprés chute en arriére, vos muscles se tendent, se raidissent, je gueule "plus fort encore, trés trés fort, tout vos muscles
    se tendent, se raidissent, il vous est impossible de fléchir, vous ne pouvez pas fléchir et vous êtes bien, parfaitement bien, etc..."
    on pose un parpaing sur son ventre et je le casse avec une masse, voilà.

9. prampart philippe

prampart philippe

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Patrick

J'ai un abris voiture à faire, en accolement au garage pourrais-tu s'il te plaît taper à coté des parpaings pendant quelques temps? :wink:

10. patrick6495

patrick6495

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    t'as de l'humour, comment s'appéle cette jolie petite fille...

11. patrick6495

patrick6495

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    à philos, j'ai été formé par webb pour le spectacle. si tu veux sa vidéo par passes magnétiques et fixation du regard, tapes sur son site.
    bien à toi.

12. prampart philippe

prampart philippe

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Cette femme mariée a 29 ans elle se prénomme Ludmilla et est ma fille, (j'ai adoré la danseuse Française Ludmilla Tchérina) et est très méfiante de l'hypnose, tout comme ma Sophrologue d'ailleurs, l'hypnose même Ericksonienne peut faire peur. :oops:
    Certaines personnes croient que l'on peut faire faire ce que l'on veut au sujet sous hypnose, en regardant l'hypnose de cabaret il faut dire que l'on est en droit de se poser la question? quand on entend que cet outil est utilisable pour faire le bien ou pour faire le mal il est encore possible de se poser la question. :oops:
    En tant que débutant je me demande aussi quelles en sont les limites, les bonnes et les mauvaises. :oops:
    La petite fille est mon petit fils "Marius", pour le prénom je n'ai pas choisi ?

Quelques mots sur les limites , les bonnes et les mauvaises me ferais plaisir, alors si tu as 2 minutes?

Merci Pat

13. patrick6495

patrick6495

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    je les aient ces minutes, t'as mon phone ou rappéle moi le tien!

Chargement...