Femmes pratiquant l'hypnose classique en Ile de France

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bjr, je voudrais savoir s'il y a des femmes sur Paris et l'Ile de France qui pratiquent l'hypnose comme Dominique Webb, càd l'hypnose par fascination du regard et avec des passes magnétiques des mains ?
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Bonjour Pat

Pratiquez-vous encore l'hypnose de cabaret? Si oui ?Ou peut-on assister à une de vos représentations, particulièrement sur l'ouest. :?:

Merci Pat
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Je prendrais contact afin de voir l'artiste à l'oeuvre, des dates sont-elles arrêtées, les lieux?
sera t-il possible de suivre ta séance avant, pendant et après. :oops:
Est-il possible de faire la même chose en utilisant des suggestions plutôt que des ordres, pour moi c'est oui dans la plupart des cas! :roll:
Qu'en penses-tu ?
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
tu viens quand tu veux, je t'invite mais le clou du spectacle ne sera qu'une raideur cataléptique, le reste c'est endormir et exhiber les "hypnosensibles, tu n'as qu'à m'appelé
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
c'est à dire: aprés chute en arriére, vos muscles se tendent, se raidissent, je gueule "plus fort encore, trés trés fort, tout vos muscles
se tendent, se raidissent, il vous est impossible de fléchir, vous ne pouvez pas fléchir et vous êtes bien, parfaitement bien, etc..."
on pose un parpaing sur son ventre et je le casse avec une masse, voilà.
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Patrick

J'ai un abris voiture à faire, en accolement au garage pourrais-tu s'il te plaît taper à coté des parpaings pendant quelques temps? :wink:
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
à philos, j'ai été formé par webb pour le spectacle. si tu veux sa vidéo par passes magnétiques et fixation du regard, tapes sur son site.
bien à toi.
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Cette femme mariée a 29 ans elle se prénomme Ludmilla et est ma fille, (j'ai adoré la danseuse Française Ludmilla Tchérina) et est très méfiante de l'hypnose, tout comme ma Sophrologue d'ailleurs, l'hypnose même Ericksonienne peut faire peur. :oops:
Certaines personnes croient que l'on peut faire faire ce que l'on veut au sujet sous hypnose, en regardant l'hypnose de cabaret il faut dire que l'on est en droit de se poser la question? quand on entend que cet outil est utilisable pour faire le bien ou pour faire le mal il est encore possible de se poser la question. :oops:
En tant que débutant je me demande aussi quelles en sont les limites, les bonnes et les mauvaises. :oops:
La petite fille est mon petit fils "Marius", pour le prénom je n'ai pas choisi ?

Quelques mots sur les limites , les bonnes et les mauvaises me ferais plaisir, alors si tu as 2 minutes?

Merci Pat
 
Vous aimerez:
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
0
Affichages
1 K
Deeper
Deeper
P
  • Question
  • psycholeur
Réponses
13
Affichages
4 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
N
  • Question
  • niko971
Réponses
7
Affichages
2 K
Framboisine
Framboisine
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut