Femmes pratiquant l'hypnose classique en Ile de France

A

Anonymous

Invité
#1
Bjr, je voudrais savoir s'il y a des femmes sur Paris et l'Ile de France qui pratiquent l'hypnose comme Dominique Webb, càd l'hypnose par fascination du regard et avec des passes magnétiques des mains ?
 
#5
Je prendrais contact afin de voir l'artiste à l'oeuvre, des dates sont-elles arrêtées, les lieux?
sera t-il possible de suivre ta séance avant, pendant et après. :oops:
Est-il possible de faire la même chose en utilisant des suggestions plutôt que des ordres, pour moi c'est oui dans la plupart des cas! :roll:
Qu'en penses-tu ?
 
#8
c'est à dire: aprés chute en arriére, vos muscles se tendent, se raidissent, je gueule "plus fort encore, trés trés fort, tout vos muscles
se tendent, se raidissent, il vous est impossible de fléchir, vous ne pouvez pas fléchir et vous êtes bien, parfaitement bien, etc..."
on pose un parpaing sur son ventre et je le casse avec une masse, voilà.
 
#12
Cette femme mariée a 29 ans elle se prénomme Ludmilla et est ma fille, (j'ai adoré la danseuse Française Ludmilla Tchérina) et est très méfiante de l'hypnose, tout comme ma Sophrologue d'ailleurs, l'hypnose même Ericksonienne peut faire peur. :oops:
Certaines personnes croient que l'on peut faire faire ce que l'on veut au sujet sous hypnose, en regardant l'hypnose de cabaret il faut dire que l'on est en droit de se poser la question? quand on entend que cet outil est utilisable pour faire le bien ou pour faire le mal il est encore possible de se poser la question. :oops:
En tant que débutant je me demande aussi quelles en sont les limites, les bonnes et les mauvaises. :oops:
La petite fille est mon petit fils "Marius", pour le prénom je n'ai pas choisi ?

Quelques mots sur les limites , les bonnes et les mauvaises me ferais plaisir, alors si tu as 2 minutes?

Merci Pat
 

Vous aimerez:

Meilleur partage

Haut