nolan.m
Membre
je veux tout simplement un tas de qualité, du magnétisme etc.. Et supprimer tout les défauts qui me ralentisse dans ma vie.
et le soir avant de dormir une petite séance d'AH pour travailler sur un de mes problèmes et aller fouiller profond pour tout nettoyer ( j'ai lu que c’était le meilleur moment de la journée pour fouiller dans son subconschbgbient ) ?
Tout d'abord, merci pour ta réponse, j'ai contacté un hypnothérapeute hier je vais avoir un rendez vous et je vais lui demander de m'hypnotiser et m'apprendre sous hypnose comme pratiquer l'auto hypnose ^^Tout d'abord, je te soutiens totalement dans ta démarche d'aller voir un hypnothérapeute pour expérimenter une vraie transe (pas une transe imaginaire et supposée). En effet, on ne peut pas décrire le goût d'une pomme, sans avoir jamais croqué dedans.
D'accord, je vais faire des inductions avec un approfondissement alors, en essayant de laisser mon subconscient m'envoyer des feedbackEnsuite je te conseille de t'entraîner à aller en transe et à en ressortir, sans forcément y aller avec un but particulier mais juste avec l'intention d'observer avec curiosité et attention, ce qu'il se passe en transe, pour toi.
Ne t'inquiète pas, je suis conscient que rome ne c'est pas fait en un jour, c'est pour sa que je veux me fixer des objectifs plus précis à partir de mon objectif final et avancer à mon rythme, chaque changement aussi petit soit t'il m'encouragera à continuer !Attention, si tu manifeste trop d'impatience et trop d'attentes, tu risque de créer un état de stress et d'angoisse qui sera contre productif et tu risque d’être déçu.
Je n'ai pas cette vision du subconscient ! C’était juste une formule pour raccourcir un peu le pavé que j'allais soumettre aux autres..Pardonne ma franchise mais si ta phrase citée ci-dessus reflète la vision que tu as de l'inconscient tu vas droit dans le mur.
Pour faire court, je n'ai aucun problème de dépression, de phobies peu ou grave, de stress intense ni quoi que se soit..Pour terminer, je tiens à te dire qu'il est très difficile voir impossible d'être son propre thérapeute.
Merci à toi !je te souhaites une bonne continuation et plein succès dans ta découverte de l'hypnose.
Je parle du magnétisme qui permet d'influencer les gens, se magnétisme dans les yeux, et dans tout le corps, qui attire les gens, ce magnétisme qui permet à un homme ou une femme d'être au centre d'un groupe, d'être écouter et " apprécier " rien que grâce à la présence qu'il fait ressentir aux autres.Il serait aussi intéressant que tu précises ce que tu entend par ton magnétisme.
Si j'en crois une autre de tes interventions, ton livre de référence est très daté (peut être est ce la que tu trouves la réf au magnétisme), comme Surderien dans ce post, je te conseil de t'informer à partir d'ouvrages plus récent.
Je parlais surtout de "fouiller" pour savoir pourquoi quand je marche dans la rue, je ne regarde pas les gens dans les yeux jusqu'à passé devant ceci, pourquoi je n'ai pas entièrement confiance ou moi ou pourquoi je suis timide quand il s'agit d'aborder une inconnue pour boire un verre, évidement si je tombe sur un problème que je ne peux pas gérer moi même, j'irais voir mon hypnothérapeute pour m'aider à cicatriser cette plait je prend conscience de ta remarque.
évidement si je tombe sur un problème que je ne peux pas gérer moi même, j'irais voir mon hypnothérapeute pour m'aider à cicatriser cette plait je prend conscience de ta remarque.
Je parle du magnétisme qui permet d'influencer les gens, se magnétisme dans les yeux, et dans tout le corps, qui attire les gens, ce magnétisme qui permet à un homme ou une femme d'être au centre d'un groupe, d'être écouter et " apprécier " rien que grâce à la présence qu'il fait ressentir aux autres.
Merci Moune pour ta réponse ! J'ai commencer hier à travailler sur ma confiance en moi en l'occurance me sentir bien dans les lieux publics et les regards dans la rue, et se matin en sortant je faisais un petit jeu de regard sans penser à ça ^^.Oui tout peut être intéressant,
pour ta timidité,lance toi des défis de plus en plus longs ou compliqués:
par exemple,ce soir ou demain je regarde une fille dans les yeux dans la rue,
le jour suivant deux et encore plus jolies que la précédente ...
et un jour tu me verras ainsi!
Merci avant tout à toi, de consacrer ton temps pour me répondre avec attentionMerci pour ces réponses.
Humm.. Je pense que le plus gros ne sera pas sur mes problèmes, mais sur les capacités et la personnalité que je veux développer.. Et il y à énormément de point que je veux développer ( Bah quoi ? Pourquoi se contenter d'avoir 10/20 à sa dictée en travaillant tout juste assez quand on peut avoir 20/20 ?La synthèse de tes propos me fait penser que le plus gros travail que tu cherches à accomplir concerne la confiance en toi et l'estime que tu te portes.
D'accord je vais orienter le thème dans cette thématique alors, le seule soucis est mon budget, pour le moment disons que j'investis dans une ou aller deux séances parce que je sais que cela va m'apporter beaucoup, mais je n'ai ni l'envie ni la bourse de dépendre mentalement et financièrement d'un hypnothérapeute..Demandes à ton hypno d'initier le travail dans ce sens, en plus de lui demander te t'apprendre les bases de l'auto hypnose. Je pense pouvoir dire que si il fait correctement son travail, tu pourra constater des changements profonds qui t'épargneront bien des efforts et du temps. N'hésites pas à faire plusieurs séances.
D'accord je vais orienter le thème dans cette thématique alors, le seule soucis est mon budget, pour le moment disons que j'investis dans une ou aller deux séances parce que je sais que cela va m'apporter beaucoup, mais je n'ai ni l'envie ni la bourse de dépendre mentalement et financièrement d'un hypnothérapeute..
Wahou, avec ta métaphore j'ai eux l'impression d'ouvrir un cadeau de nöel avant la date ! Ne pas se focalisé sur le problème, mais le contourner pour trouver le moyen de l'éviter et donc régler se problème, si j'ai bien compris ? Par contre je n'arrive pas à appliquer cela dans mon cas..
Je viens de lire attentivement ta métaphore qui m'a beaucoup inspiré, j'en retire que, dans le cas du magnétisme, plutôt que de vouloir à tout pris le posséder, je dois patiemment développer les qualités requises qui apporterons au fur et à mesure et sans même m'en rendre compte, se que j'appelle le " magnétisme " !