Pourquoi pas.....
Mais est ce raisonnable? Selon la nature des objectifs il peut y avoir besoin d'intégrer, d'un temps de maturation de consolidation par d'autres séances...
Si les objectifs n'ont pas de rapports entre eux, n'est ce pas la confusion qui guette ?
Mais bon, je n'est pas d'expérience concrète à partager (de multi-objectifs).
Par contre en tant que thérapeute, mon avis serait négatif et ce pour au moins deux raisons.
La première est qu'une "évolution" ne ce fait pas d'un claquement de doigts. Bien sur que parfois en une séance nous obtenons un mieux, mais il faut souvent que ce "mieux"
s'installe, se consolide. Il se constate à moyen ou long terme, il faut le temps d'en prendre conscience. Il provoque (ce mieux) des effets en d'autres domaines qu'il est bon d'observer également.
La seconde est qu'il ne me semble pas qu'il faille considérer l' auto hypnose, comme le fast-food de l'hypnose.
La plus part des gens (ici ou ailleurs) croient avoir découvert la panacée miraculeuse. Une vidéo, un mp3 et je change ma vie. Je deviens intelligent, plus de complexe, je soigne mon estomac ou mon zona et en plus je deviens beau.....!
Mais que de piètre résultat finalement!!!!
Ouuiinnn mon mp3 ne marche plus !! ouinnnn j'ai mal à la tête!!!! ouiiiiinnnn j'ai pas le script, pas le livre, pas le temps, pas ceci pas cela..... (et pourtant quand je vois messmer....)
Ouiiinnn j'irais surement pas me former, surement pas faire une séance avec un pro pour apprendre l'AH.....
Pourquoi donc n'avons nous pas encore une appli auto hypnose en "temps réel" pour nos mobiles ????? (si si ca va venir..)
Un peu comme pour les régimes miracles, et paf c'est le yoyo.... M'sieur ca marche plus......
J'ai souvent envie de leurs répondre : Machin, si tu n'as pas un WE dans ta vie pour apprendre un truc qui te sera utile toute ta vie, reste dans tes problèmes et bon vent!
Bref après ce petit laïus d'égarement (qui ne s'adresse pas spécialement à toi), tu auras compris que je préfère le "bien faire" au "trop faire".
Donc il ne me semble pas que ce soit un conseil judicieux à donner.