Plusieurs objectifs ?

  • Initiateur de la discussion celinemily
  • Date de début
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Est il, selon vous, pertinent de travailler plusieurs objectifs de façon concomitante (peut être pas lors d'une même séance mais en alternant une séance sur un objectif puis une séance sur l'autre) de façon quotidienne? Ou bien est ce préférable de ne viser qu'un objectif à la fois et passer au suivant seulement lorsque / si le premier est atteint?
 
Alexca

Alexca

Membre
messages
15
Points
1 060
Localisation
84160 Vaugines, France
Bonjour
Selon moi 1) apres analyse du besoin faire une 1ere seance qui peut repondre au probleme le plus proche du conscient.
2) laisser passer au 2 semaines pour l'integration et poursuivre.
Et garder l'alliance avec le sujet entre les séances pour bien adapter la suite du protocole.
Bien à vous
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
oui on peut traiter plusieurs objectifs à la fois,mais faire attention à ne pas tomber dans l'excès non plus,pour ne pas saturer l'inconscient ,qui ne saura plus où donner de la tête
Les lister et commencer par le plus important,et faire ainsi de suite jusqu'au dernier..attendre que la mayonnaise prenne ... et voir ce qui se passe...si un autre objectif arrive en suivant...l'intégrer dans un nouveau protocole....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
S'il y a un point commun entre ces objectifs, un fil d'ariane, alors, trouve le, et hypnotiquement tout se réglera de concert.

;)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je pense que c'est assez personnel, certains voudront affronter plusieurs problématique, d'autre une a une, en fait le tout est de savoir comment on le ressent pour nous même.
Il y a aussi des problématiques qui peuvent se grouper car similaire, d'autre complétement différente devront sans doute faire l'objet d'une autre séance.
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
l'excès non plus,pour ne pas saturer l'inconscient ,qui ne saura plus où donner de la tête
A non ça, j'aimerais éviter, je vais me contenter de 2 objectifs. Si déjà je m'en sors avec ca, ca sera un grand pas en avant, le changement prend du temps, c'est en montant une marche après l'autre qu'on gravit l'escalier à la limite 2 par 2 si on est pressé, mais 4 marches à la fois, on risque la chute ;)
 
M

Membre supprimé 35140

Invité
Tout est toujours relié, tout s'interpénètre, pouvant nous égarer parfois dans les méandres de l'inconscient.
Un objectif induit une limite alors que nous sommes des esprits illimités…
Alors pourquoi se priver d'un état de bien naître sans limites….
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
10
Affichages
3 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
3
Affichages
2 K
dide70
dide70
P
  • Question
  • pattard 3
Réponses
21
Affichages
1 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut