Formation Hypnose

Auto suggestion post hypnotique

dide70

Membre
Bonjour,
en auto hypnose
selon vous, se répéter une auto suggestion pendant la séance est plus efficace que de tout miser sur l'auto suggestion post hypnotique ? Est-il préférable de travailler uniquement avec des suggestions post hypnotique genre "à chaque fois que je me retrouverai dans cette situation j'adopterai telle attitude".
Sur une séance d'auto hypnose pouvons-nous cumuler une suggestion sur le travaille d'un objectif avec une suggestion poste hypnotique sur un autre sujet.
 

surderien

Moderateur
Membre de l'Équipe
Posteur du mois
"à chaque fois que je me retrouverai dans cette situation... j'adopterai telle attitude..."

le quand "je me retrouverai dans cette situation" fais qu'automatiquement tu te retrouves dans la même situation avec la même attitude que tu as eu dans cette situation et que tu te programmes à retomber et à recommencer le même schéma que tu avais déjà eu dans cette situation auparavant +++
Impossible alors de mettre à la place un autre schéma, c'est trop tard.

Comme dans le cas où "lorsque je me retrouverai à imaginer un éléphant rose, j'adopterai une autre couleur : je le verrai bleu"
Dès que tu imagines un éléphant rose, il est rose !

Quand je me retrouverai devant ce verre de pinard : j'adopterai l'attitude de ne plus picoler ! Promis, juré !

Donc passer par une autre voie de "contournement"...

(Par exemple, anticiper avant le contenu qui s'imposerait à moi; comme me persuader que je suis définitivement allergique à l'alcool contenu dans le pinard)
 

dide70

Membre
je voulais dire à chaque fois que je retrouverai cette situation, je prendrai évidemment l'attitude souhaité. Ca ne va pas ça ?
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut