1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Formation coach planet ou sajece ?

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par SOSALAM, 11 Septembre 2015.

1. SOSALAM

SOSALAM Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    haute savoie

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je suis en reconversion professionnel et j’hésite avec la formation SAJECE et la formation donné par Myriam Roure, serait il possible de me donner votre avis s'il vous plais, merci d'avance.

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Après avoir regarder leur site ,il n'y a pas photo pour moi,c'est myriam Roure de part sa formation très vaste,pour tous les MP3 qu'elle propose gratuitement également

3. SOSALAM

SOSALAM Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    haute savoie
    Merci à la base je me dirigé plus vers elle mais l'autre est moins cher c'est pour ça que j'hésite

4. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Le programme de celle qui n'est pas chère est plus que réduit ,comme son prix sûrement,que je n'ai pas trouvé
    Pour l'autre tu peux faire un ou deux modules,il existe aussi d'autres formations,regarde sur internet,mais les prix sont dans cet ordre là,il faut compter dans les 3000 euros en gros,et l'apprentissage en appelle un autre...la supervision...

5. SOSALAM

SOSALAM Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    haute savoie